Dark Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Paradise


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 R daneel olivaw

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
R Daneel Olivaw
A peine mort, de nouveau en vie
R Daneel Olivaw


Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage
Race: robot humaniforme
Monde d'Origine: aurora
Informations:

R daneel olivaw Empty
MessageSujet: R daneel olivaw   R daneel olivaw Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:01

Apparaissant sur votre tombe :
Nom :olivaw
Prénom :R Daneel
Surnom : Daneel (sans R)
Date et lieu de naissance : Environ 6000ans après J-C,sur aurora un monde spatien.
Date et lieu de mort : Incertaine.
" Tu seras toujours le sauveteur de l'humanité. "

Autres infos :
Age de mort (donc de renaissance) : Plus de 1000 ans.
Sexe : Masculin.
Race : Robot humaniforme.

Monde d'origine :Le monde du cycle des robots : Une série de livre d'Isaac Asimov.

Histoire :Daneel est le premier robot umaniforme, mais est le plus évoluéer.
Il a été créé par le dr.Fastolfe plus grand robotitient de tous les temps .
Avant de "mourir" sont camarade le robot giskar lui a appris à lire dans les pensées .
De par sa nature de robot, Daneel est contraint par les trois lois de la robotique:
Citation :
* Première Loi : Un robot ne peut ni porter atteinte à un être humain ni, restant passif, laisser cet être humain exposé au danger ;
* Deuxième Loi : Un robot doit obéir aux ordres donnés par les êtres humains, sauf si de tels ordres sont en contradiction avec la Première Loi ;
* Troisième Loi : Un robot doit protéger son existence dans la mesure où cette protection n'entre pas en contradiction avec la Première ou la Deuxième Loi.
Mais il en vient à ajouter une loi zéro :
Citation :
Un robot ne peut ni nuire à l'humanité ni, restant passif, permettre que l'humanité souffre d'un mal.


Signes particuliers ou remarques diverses :
-Il peut lire dans les pensées et même les modifier si les quatre lois l'y encourage.
-Une contradiction des lois peut le mettre en état de gel mental (mort).
Caractère :
2 fois plus intelligent qu'un humain mais est moins logique car il n'est rien d'autre qu'un grille pain de luxe.
Il ne peut pas être caractérielle et a tendance à s'attacher facilement au humain .


Description Physique :
Il est en tout point ressemblant à un humain, mais il détient une force et des réflexes accrus.


Motivation :
Le concept ma séduit alors je me suis inscrit.
C'est ma première fois alors soyez sympa.


Quoi d’autres ?
Au pays des cyclopes, les borgnes sont aveugles.


Dernière édition par R Daneel Olivaw le Mer 12 Mar - 18:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Rozova
A peine mort, de nouveau en vie
Zelda Rozova


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Personnage
Race: Ange-vampire
Monde d'Origine: Terre-5824
Informations:

R daneel olivaw Empty
MessageSujet: Re: R daneel olivaw   R daneel olivaw Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:00

Bienvenue !

Je ne suis ni modo; ni admin mais commence par mettre des majuscules au début de tes phrases... Ce sera bien plus agréable à lire ! Et relis-toi, pour le reste d'autres se chargeront de t'éclairer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ziassan Sarisiël
The Phenix Admin
Ziassan Sarisiël


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2007

Personnage
Race: Humain
Monde d'Origine: La terre, tiré de A la Croisée des mondes
Informations:

R daneel olivaw Empty
MessageSujet: Re: R daneel olivaw   R daneel olivaw Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:25

Bienvenue Daneel Smile

Puisque c'est ta première fois je ne serais pas trop dur, mais sache que ta fiche ne te permets pas de RP pour l'instant.
Je vais te signaler ce qui ne vas pas, ne le prend pas mal (prend le plutôt avec du recul) , ça ne pourrait que t'aider à éviter ces erreurs par la suite:

- D'abord attention aux accents et aux participes passés. Un simple passage par Word filtrerait déjà une grande partie (pas tout !) de tes erreurs. Comme tu peux le voir j'ai corrigé une partie de tes fautes, regardes où tu fais des erreurs Smile

-Ensuite ta fiche manque de détails, complète-là un peu que l'on connaisse mieux ton personnage.

- Et pour finir, ce n'est pas le plus facile à faire comprendre, mais ton personnage est ce que l'on appelle "gros bill". Comment dire... Lire et modifier les pensées des gens est déjà un pouvoir disproportionné, mais en plus ton perso est dix fois plus intelligent que la normale, plus adroit, plus fort, il voit la nuit dans l'infrarouge et dans l'ultraviolet. Tu lui aurais rajouté la capacité de voler ça ne m'aurait pas étonné^^


J'espère que tu comprends ce que je veux dire, quelques modifications ne seront pas de trop, et alors tu pourras directement commencer à RP Very Happy

Si tu as besoin de conseils, il suffit de demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tout82.free.fr/forum/index.php
R Daneel Olivaw
A peine mort, de nouveau en vie
R Daneel Olivaw


Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage
Race: robot humaniforme
Monde d'Origine: aurora
Informations:

R daneel olivaw Empty
MessageSujet: Re: R daneel olivaw   R daneel olivaw Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:45

non il n'est pas grobills puisque il est incapable de faire de du mal a un être humain
Revenir en haut Aller en bas
Keylan El'gash
A peine mort, de nouveau en vie
Keylan El'gash


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2007

Personnage
Race: Elfe noir
Monde d'Origine: Reflets d'acier
Informations:

R daneel olivaw Empty
MessageSujet: Re: R daneel olivaw   R daneel olivaw Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:16

Tout dépend du concept qu'il a de l'être humain. Si il est réellement capable de lire les pensées il va se rendre compte qu'un bon nombre ne correspondent pas vraiment à l'archétype humain pur et pour d'autres comme moi c'est carrément foutu vu que je n'en fait pas partie.
Revenir en haut Aller en bas
R Daneel Olivaw
A peine mort, de nouveau en vie
R Daneel Olivaw


Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage
Race: robot humaniforme
Monde d'Origine: aurora
Informations:

R daneel olivaw Empty
MessageSujet: Re: R daneel olivaw   R daneel olivaw Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:49

Keylan El'gash a écrit:
Tout dépend du concept qu'il a de l'être humain. Si il est réellement capable de lire les pensées il va se rendre compte qu'un bon nombre ne correspondent pas vraiment à l'archétype humain pur et pour d'autres comme moi c'est carrément foutu vu que je n'en fait pas partie.
Là est toute la question : il ne peut pas faire du mal à quelqu'un s'il n'est pas sur qu'il n'est pas humain et entre nous un elfe est comparable a un humain d'un autre type

Edit : il n'est plus que 2 fois plus Intelligent mais est moins logique
in ne vois plus la nuit ni dans l'infrarouge ni dans l'ultraviolet
Revenir en haut Aller en bas
Ziassan Sarisiël
The Phenix Admin
Ziassan Sarisiël


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2007

Personnage
Race: Humain
Monde d'Origine: La terre, tiré de A la Croisée des mondes
Informations:

R daneel olivaw Empty
MessageSujet: Re: R daneel olivaw   R daneel olivaw Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:57

Je ne parlais pas en terme de bien ou de mal mais en terme de puissance. Comme le dit Keylan, on peut être animé de sentiments allant à l'encontre du bien de l'humanité, de plus bon nombres de personnes ne sont pas humaines sur cette île, ton perso pourra donc lire leurs pensées et en faire ce qu'il veut au détriment de toute loi.

Mais si tu penses quoi qu'il arrive le contraire, et c'est ton droit, je peux demander à L'admin ce qu'il advient de toutes ces capacités dans un lieu au-delà de la mort, ou les notions de bien et de mal sont d'ailleurs encore plus relatives qu'à l'ordinaire.

A priori dès que L'admin aura donné son avis (des secrets de l'île pourraient être liés avec tes pouvoirs par exemple) tu devras pouvoir poster (pense tout de même à étoffer ta fiche)
Revenir en haut Aller en bas
http://tout82.free.fr/forum/index.php
R Daneel Olivaw
A peine mort, de nouveau en vie
R Daneel Olivaw


Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage
Race: robot humaniforme
Monde d'Origine: aurora
Informations:

R daneel olivaw Empty
MessageSujet: Re: R daneel olivaw   R daneel olivaw Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:11

ok , merci pour tout ces conseil
Revenir en haut Aller en bas
Ziassan Sarisiël
The Phenix Admin
Ziassan Sarisiël


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2007

Personnage
Race: Humain
Monde d'Origine: La terre, tiré de A la Croisée des mondes
Informations:

R daneel olivaw Empty
MessageSujet: Re: R daneel olivaw   R daneel olivaw Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:47

Notre défunte admin a écrit:

[...]
Pour ce cher R Daneel, il peu garder ses pouvoirs pour sa vie passée, mais sur l'île ils seront limités. Il ne pourra pas changer les pensées des autres et les lire que de façon superficielle.

Donc tu pourras RP, je te demande juste de penser à nous donner plus de détails Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tout82.free.fr/forum/index.php
R Daneel Olivaw
A peine mort, de nouveau en vie
R Daneel Olivaw


Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage
Race: robot humaniforme
Monde d'Origine: aurora
Informations:

R daneel olivaw Empty
MessageSujet: Re: R daneel olivaw   R daneel olivaw Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:56

Citation :
Ziassan : Je me suis autorisé à réécrire ton message, relis-toi et tu verras que je ne pouvais vraiment pas le laisser. Rendez-vous sur ton sujet de présentation que je t’explique quelques trucs demain.
quelle sont ces chose dont tu voulais me parler , je suis toute ouis study
Revenir en haut Aller en bas
Ziassan Sarisiël
The Phenix Admin
Ziassan Sarisiël


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2007

Personnage
Race: Humain
Monde d'Origine: La terre, tiré de A la Croisée des mondes
Informations:

R daneel olivaw Empty
MessageSujet: Re: R daneel olivaw   R daneel olivaw Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:10

Il est temps de te donner une aide plus... sérieuse.

Je prends en compte le fais que tu débute, nous sommes tous passés par là, mais ton dernier message laisse à désirer sur e nombreux points.
Heureusement, nous ne sommes pas là pour te descendre, je vais donc (joyeusement -_-) t'aider à avoir un RP acceptable.




J'ouvris les paupieres, ce n'étais pa logique je fus hors service pourquoi ma-t-on remis en fonction, l'humanité a t-elle un intérés pour moi, auquel cas elle dois conetre mon secret mais pensé son confuse elle ne devrais pas l'être , je suis un robot mais penssés ce doive d'être claire .
Autour de moi trois personnes toutes habill
é différament , leur vêtements n'étaient pas spatien ni même terriens , leur esprits étaient contradictoire .
Je s'avança d'un homme abillés de plaque de metal -ferreux sans doute-
et dis ses mots :

"maître humain,
puis'je vous être utile d'une quelconque maniere ?"

Fautes d’orthographes corrigeables par Word ou par la fonction « Check » (ou « Orthographe ») du Navigateur.

Fautes de conjugaison : quand tu écris un verbe pense au sujet de ce verbe. A l’imparfait il donne –ait et je donne –ais

Fautes d’accords : si tu utilise le verbe être il faut accorder le participe passé (ex : nous sommes fatiguéS)



Fautes faux-sens et non-sens Une simple relecture te permettra de les déceler

Les deux phrases soulignées n’ont aucune structure, là aussi une simple relecture suffie.



Enfin pense à faire concorder les temps ! « Ce n’était pas logique que fus hors service pourquoi m’a-t-on remit en fonction » n’est pas correcte.



Ah et aussi... Pense à tenir compte des messages des autres. Lionel avait posté un message où il venait vers les deux autres et où il posait la question

"Salut, vous deux... Qu'est-ce qu'il se passe, ici?"

Ton intervention n’est pas très fine pour le Rôle Play...

Enfin, je ne te demande pas de faire que des messages « parfait », ne crois pas que j’attende que chacun des points ci-dessus soient respectés, mais pense à faire attention à cela. Deux choses t’aideraient déjà à progresser sans effort. Ecrit sous Word (ou utilise la fonction ‘'Orthographe’' du navigateur) et relit tes messages.
Revenir en haut Aller en bas
http://tout82.free.fr/forum/index.php
Contenu sponsorisé





R daneel olivaw Empty
MessageSujet: Re: R daneel olivaw   R daneel olivaw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R daneel olivaw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Paradise :: Section Pré-RP et Administration :: Fiches de personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser