Dark Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Paradise


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [OK]Erekosë, l'éternel champion.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Daker
A peine mort, de nouveau en vie
John Daker


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
Race: Humain
Monde d'Origine: On pourrait dire un million.
Informations:

[OK]Erekosë, l'éternel champion. Empty
MessageSujet: [OK]Erekosë, l'éternel champion.   [OK]Erekosë, l'éternel champion. Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:15

Nom : Il y en a trop pour n'en donner qu'un. Son préféré est Erekosë (Elric, Corum Jhaelen Irsei, Ulrik Skarsol, Urlik Von Bek, Rakhir, Jherek Cornelian, John Daker, et une infinité d'autres)
Date et lieu de naissance :Sur tout les plans en des temps différents.
Date et lieu de mort : A la dernière conjonction des sphères, à Tanelorn, le centre du multivers.


Autres infos :

Âge de mort (donc de renaissance) : Environ trente ans sous cette incarnation.
Sexe : Masculin
Race : Humain
Monde d'origine :
Le multivers de Michael moorcock, qui comprend entre autres Notre terre, et plusieurs autres terres, une oeuvre vraiment très complexe.
Liste des romans:http://www.cof.ens.fr/sftheque/listescycles/moorcock.html
Le champion éternel http://fr.wikipedia.org/wiki/Champion_%C3%A9ternel
Une Maigre explication:http://www.sden.org/jdr/hawkmoon/introduction.htm

Biographie : J'ai été John Daker, Elric le Gynécide, Corum à la robe écarlate, Rakhir l'archer rouge, et bien d'autres encore. Pourtant, c'est Erekosë qui me reste le plus. Éternel champion, voué à rééquilibrer la balance cosmique dans chaque plan, me réincarnant inlassablement, j'ai pris part à tout les conflits opposant la loi et le chaos. Je pensais que, la conjonction du million de sphères passée, j'allais véritablement mourir. Pour me retrouver ici.
Tout a commencé lorsque moi, John Daker, un anglais vivant sur un plan sans magie, industrialisé (NDMoi: c'est notre monde) ai commencé à avoir des rêves dans lesquels je me voyait invoqué. Et au fur et à mesure que passait le temps, ces rêves se faisaient plus forts. J'y ai finalement répondu, et je me suis retrouvé dans ma propre tombe, sous le nom d'Erekosë. Erekosë qui sur le plan sur lequel j'étais apparu avait vécu plus de mille ans avant. Et c'était moi. J'en avais les souvenirs. L'on m'a alors demandé de me battre contre les Xénans, soi-disant fourbes, qui allaient détruire l'humanité. Pour cela l'on ma redonné mon épée mortelle, l'épée noire, qui accompagne depuis toujours la destinée du Champion. Mais cela je ne le savais pas encore. Pourtant, je sentais que j'avais retrouvé comme une partie de moi même. Me battant contre les xénans, j'ai appris que c'était les humains qui ne pouvaient pas supporter l'idée d'une coexistence des deux races. Et invoqué pour sauver la race humaine, devant l'horreur et la félonie de celle ci, utilisant les armes que les xénans ne voulaient pas employer, préférant se faire tuer plutôt que de tuer, j'ai exterminé l'espèce humaine. Chez les xénans, j'ai connu l'amour, ma belle Ermizhad. Puis, lors d'une conjonction des plans, quelques 100ans plus tard, j'ai été envoyé sur un autre plan, pour devenir Ulrik Skarsol, qui lui aussi était un héros mort. C'est ainsi que de plans en plans, j'ai parcouru le multivers. Je me souviens de toutes mes anciennes identités, et c'est un lourd fardeau que de me remémorer tout mes combats.
/!\!!! Gros spoil, passez votre chemin si vous n'avez pas lu le dernier tome de Hawkmoon/!\
Lors d'une quête pour la survie même du multivers, j'ai rencontré 3 autres de mes incarnations, Corum, Elric et Hawkmoon. Et avec ce dernier, nous sommes restés en Tanelorn, la cité au centre du multivers, et nous avons détruit la balance cosmique avec l'épée noire, l'équilibre par le chaos, et alors que l'épée était brisée, le démon de l'épée s'en allait dans le joyau noir, son autre réceptacle, et l'équilibre dans le bâton runique, Hawkmoon a détruit le joyau avec le bâton. J'étais déjà mort. Je venais de retrouver Ermizhad, prisonnière du démon de l'épée, que j'avais cherché plus de temps que l'on ne peut le concevoir. Depuis je suis ici, alors que je pensais m'être libéré de mon fardeau. Peut être suis je retourné avant la conjonction du million de sphère, et la destruction des objets de pouvoir, car à mon réveil, je possédais encore la buveuse d'âmes.

Caractère : Erekosë est calme et posé. Il sait qu'il ne retrouvera plus Ermizhad. Je pense que sa biographie permet plus de comprendre sa mentalité que ce que je vais écrire ici. Il a vécu des milliers d'années, et sur ses épaules pèsent, ou pesaient, il ne le sait pas, un lourd fardeau. il a vécu des milliers de vies de conflit, il en a marre. Il s'est même battu contre d'autres incarnation de lui même, notamment Gaynor le damné, ancien champion éternel, condamné à servir le chaos et à l'immortalité. Il cherche actuellement pourquoi il s'est encore réincarné.

Description physique : C'est un grand guerrier noir en armure. Il est musclé, agile, et puissant. On en sait pas vraiment plus sur son aspect physique, d'autant que dans les romans, il apparaît sous différents aspects. Donc je ne peux pas trop me prononcer.


[OK]Erekosë, l'éternel champion. 51ZcrObbS3L._AA240_

Signes particuliers ou remarques diverses : Il se rappelle encore de toutes ces précédents incarnations, et le langage utilisé ici est pour lui assimilé à du haut Vadagh/Xénan/Eldren/Melnibonéen... Car tous ces langages sont les mêmes à quelques divergences près. J'ai dit assimilé, j'ai pas dit que c'en était.


Motivations : RPPPP (comme un zombie dirait Brain) Bah en fait je suis tombé là dessus sur la signature d'un membre de Nioutaik et sur la pub sur Synopsite... Et ça m'intéressait cette histoire.

Quoi d'autre ? : Au pays des Cyclopes (pas le X-Man), les borgnes sont dans le noir, et c'est pas bien pour eux.


Dernière édition par John Daker le Dim 23 Mar - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon
A peine mort, de nouveau en vie
Simon


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2008

Personnage
Race: Humain
Monde d'Origine: La terre, quelques décennies aprés J.C
Informations:

[OK]Erekosë, l'éternel champion. Empty
MessageSujet: Re: [OK]Erekosë, l'éternel champion.   [OK]Erekosë, l'éternel champion. Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:30

Retyar, (aka Cidre), I presume ? Very Happy
Eh bien je n'aurais jamais cru que quelques heures à peine après avoir changé ma signature sur Nioutaik, une nouvelle recrue, synopsienne de surcroît, vienne s'inscrire ici ! Shocked
Bienvenue !
A part ça, ton personnage... Compliqué, c'est le moins qu'on puisse dire ! Ça risque d'être difficile pour toi de manipuler quelqu'un qui a une expérience pareille... Une sagesse aussi grande, ça ne me semble pas très gérable... En plus, sans vouloir faire mon chieur, il est presque trop complexe pour être intéressant, parce que après des milliers d'incarnations dont il se souvient, il doit avoir perdu toute manie, tic, obsession, peur, doute même, enfin bref, tout défaut ! Mais bon, ça ne coûte rien d'essayer, c'est peut-être juste moi qui vais chercher trop loin.

Sinon, n'ayant pas (pour le moment, mais tu m'en as donné envie...) lu les œuvres de Moorcock, j'ai du mal à saisir certains trucs : quand, mille ans après sa mort, les humains invoquent Erekosë, pourquoi est-ce l'incarnation du Champion provenant de la terre (donc John Daker) qui se retrouve dans le corps d'Erekosë ? Si je comprends bien, les différents plans sont situés dans une même temporalité, et le Champion se réincarne dans chacun d'eux l'un après l'autre. Il n'existe donc que dans un seul plan à la fois, c'est bien ça ? Mais dans ce cas comment peut-il rencontrer d'autres incarnations de lui-même ? (Je n'ai pas lu le spoil, donc peut-être que mon incompréhension vient de là...) Encore une question : au moment de sa mort "définitive", à la dernière conjonction, son corps est-il celui d'Ulrik Skarsol ou se réincarne-t-il encore entretemps ? Pour terminer, pourquoi choisir pour pseudo John Daker, puisqu'il a quitté cette incarnation depuis longtemps et qu'elle ne l'a, apparemment, pas tellement marqué, en tout cas beaucoup moins qu'Erekosë ?... Voilà, à part ça tout est clair, et très bien écrit je trouve ! Et puis encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
John Daker
A peine mort, de nouveau en vie
John Daker


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
Race: Humain
Monde d'Origine: On pourrait dire un million.
Informations:

[OK]Erekosë, l'éternel champion. Empty
MessageSujet: Re: [OK]Erekosë, l'éternel champion.   [OK]Erekosë, l'éternel champion. Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:56

L'histoire commence par john, Daker, à l'origine il est john Daker, c'est pour ça que j'ai choisi ce pseudo.
Il est dans chaque plan en même temps en tant que champion, c'est Erekosë qui voyage dans les plans et qui change d'incarnation, mais les autres sont dans leur plans depuis leur naissance. Son corps pour sa mort définitive est celui d'Erekosë, il se réincarne de nombreuses fois avant de mourir dans cette incarnation. En fait, malgré le fait qu'il adopte l'apparence ainsi que les souvenirs des incarnations qu'il remplace, il garde tout de même sa propre personnalité. Donc en tant que Lui-même, Ex john daker, il n'existe que dans un seul plan à la fois, mais cela est à prendre avec des pincettes, car le temps lui même va parfois dans des sens différents selon les plans. Et lorsqu'il rencontre des différentes incarnations de lui même, c'est Elric, Corum, Hawkmoon. à ma connaissance il n'y en a pas d'autres qu'il rencontre. Et eux ont pu accomplir leur oeuvre, c'est pourquoi il s'incarne à leur place. Il est invoqué quand il y a un besoin de champion éternel dans un plan, et que celui ci n'est pas disponible.
J'espère avoir répondu à tes questions.
De plus, La conjonction des plans coïncide à la plupart des accomplissements des destins des différents champions éternels, donc en ce temps qui lui est repérable, quasiment sur tout les plans il y a un champion.
Et je suis Retyar.
EDIT: c'est normal que tout le monde passe par là et que personne ne valide?
Revenir en haut Aller en bas
Ziassan Sarisiël
The Phenix Admin
Ziassan Sarisiël


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2007

Personnage
Race: Humain
Monde d'Origine: La terre, tiré de A la Croisée des mondes
Informations:

[OK]Erekosë, l'éternel champion. Empty
MessageSujet: Re: [OK]Erekosë, l'éternel champion.   [OK]Erekosë, l'éternel champion. Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:03

Mais dis-moi c'est très bien tout ça Smile

Fiche dans les règles, 1 seule faute d'orthographe, un personnage intéressant, que demander de plus ?

Donc bienvenue à toi mon chère Cidre, tu ne m'es pas inconnu Wink

L'histoire et le monde de ton personnage avec le contexte de Dark Paradise va je pense faire une alchimie étonnante.

Tu peux dès maintenant jouer ton personnage dans sa énième réincarnation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tout82.free.fr/forum/index.php
John Daker
A peine mort, de nouveau en vie
John Daker


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
Race: Humain
Monde d'Origine: On pourrait dire un million.
Informations:

[OK]Erekosë, l'éternel champion. Empty
MessageSujet: Re: [OK]Erekosë, l'éternel champion.   [OK]Erekosë, l'éternel champion. Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:10

Ouinn j'ai pas fait le perfect... Au passage: "MOI!!!" Et Cher, c'est sans le "e" final... J'ai des attributs spécifiques à mon genre tout de même...
Bon ben je vais aller commencer moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OK]Erekosë, l'éternel champion. Empty
MessageSujet: Re: [OK]Erekosë, l'éternel champion.   [OK]Erekosë, l'éternel champion. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OK]Erekosë, l'éternel champion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Paradise :: Section Pré-RP et Administration :: Fiches de personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser