Dark Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Paradise


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Webcomics

Aller en bas 
AuteurMessage
Keylan El'gash
A peine mort, de nouveau en vie
Keylan El'gash


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2007

Personnage
Race: Elfe noir
Monde d'Origine: Reflets d'acier
Informations:

Webcomics Empty
MessageSujet: Webcomics   Webcomics Icon_minitimeMer 11 Juin - 9:23

Un léger copier-coller d'un sujet que j'ai fait sur un autre forum :

Petite pub pour exposer les webcomics que je suis, ou si vous en avez à recommander particulièrement. Je vais commencer avec ceux-là (la quasi-totalité sont en anglais, je signalerai lesquels) :

Le webcomic de Maliki :
Suivez chaque semaine le quotidien de Souillon, le dessinateur, sous les traits de Maliki, jeune femme aux cheveux roses, ses chats délirants et sa projection astrale Ladybird. Très marrant et très attachant.

Looking for group :
Dans l'univers de Warcraft, suivez les péripéties d'un groupe plutôt...mauvais sur les traces d'une aventure pas commune. Un graphisme génial avec des personnages hauts en couleur (Richard reste mon préféré). Un film d'animation est en préparation, d'ailleurs. Le scénario évolue de plus en plus au fur et à mesure et c'est pour notre plus
grand plaisir. En anglais!

Deux wecomics d'une seule et même auteur :
The Seraph-Inn :
[s]Inverloch :[/s] se déroulant dans un monde fantasy, les Da'Kor sont une race de créatures qui vivent en paix dans la forêt. Une série de rencontres envoye Acheron, l'un d'entre eux, à la recherche d'un elfe disparu qui serait la clé pour guérir la maladie qui frappe certains enfants des hautes gens. Très bon, très beau, la dessinatrice et scénariste a beaucoup de talent.En anglais!
Ce webcomic est terminé, et elle a enchainé sur un second :
[s]The Phoenix Requiem :[/s] un homme est retrouvé insconscient près d'un village, une balle dans le ventre. Il sera soigné par une jeune apprentie médecin. Mais le jeune homme semble cacher quelques secrets. Très bon également, "a peine" 160 pages de faites pour le moment. En anglais!

Goblins, Life through Their Eyes :
Dans l'univers de Donjons et Dragons 3ème édition, un groupe de gobelins décide de devenir des personnages joueurs pour venger leur village et stopper l'oppression des humains contre leur race. Un graphisme très particulier mais agréable et efficace. Le scénario avance bien, et on est tenu en haleine d'une page à l'autre. En anglais!

Lackadaisy :
Un charme très rétro dans l'époque des Etats-Unis et la prohibition. Un trait impeccable pour camper des chats à la place des humains dans une histoire qui relate les péripéties d'une bande tenant un bar illégal, le "Lackadaisy". Superbe. En anglais!

Sorcery 101 :
Danny, la trentaine, vit un quotidien pour le moins... étrange. Son meilleur ami est un loup-garou marié à une puissante magicienne, et lui même apprend la magie avec un vampire. On suit avec plaisir les aventures de ce type un peu looser, très attiré par les femmes, addict à la cigarette et ses relations étranges. Cependant, l'histoire de Danny ne semble pas si simple que cela et des gens s'intéressent à lui... Un style qui évolue pas mal au fur et à mesure, mais avec toujours un scénario qui donne envie de lire la suite. En anglais!

Last blood :
Un comics absolument superbe et au scénario catastrophe : un zombie émerge des eaux dans les côtes des USA, et arrive rapidement à contaminer la quasi-totalité de la population mondiale. Seul un petit groupe survit, protégés par les derniers vampires, obligés de garder en vie leur seule source de nourriture, pour empêcher la destruction des deux races. Tout simplement génial. L'auteur du scénario a reçu une proposition très heureuse : le comics va être transcrit en film par Benderspink, société de production de films comme The Ring, L'effet papillon, A History of Violence... En anglais!

Et pour finir, quelques uns a la parution quotidienne :

Garfield :
Plus besoin de présenter ce gros chat fainéant et son maître Jon...En anglais!

Calvin&Hobbes :
Un humour décapant pour les aventures du petit Calvin et de sa peluche tigre Hobbes. Beaucoup plus adulte que l'on ne pourrait le croire, et souvent très réfléchi... En anglais!

South Pole :
Un tout nouveau webcomic qui nous emmène en voyage au pôle sud en compagnie d'un pingouin, d'un renard arctique et d'un ours polaire. Réussi et marrant. En anglais!


Parmis ceux là, je crois que je vous conseillerai... tous.
Désolé pour les non-anglophones. Je crois qu'il est temps de vous y mettre. Very Happy Les plus faciles à lire même avec un faible niveau sont certainement South Pole et Garfield. Après, les autres demandent parfois une certaine maîtrise mais ça reste facilement compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
 
Webcomics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Paradise :: Section Hors-RP :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser