Dark Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Paradise


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Robinson Ivy Parker

Aller en bas 
+2
Ziassan Sarisiël
Robinson
6 participants
AuteurMessage
Robinson
A peine mort, de nouveau en vie
Robinson


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/07/2008

Personnage
Race: Humain
Monde d'Origine: Terre XXIVème s
Informations:

Robinson Ivy Parker Empty
MessageSujet: Robinson Ivy Parker   Robinson Ivy Parker Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:08

Une nouvelle tombe se dresse dans le cimetière :

Nom : Ivy Parker
Prénom : Robinson
Date et lieu de naissance : 13 décembre 2298 - Dallas - Terre
Date et lieu de mort : 22 novembre 2356 - Prison Orbitale Internationale - Orbite de mars


Autres infos :


Surnom :
Il est probable que le nom qu'il porte et sous lequel il est connu en soit un en réalité ou plutôt une sorte de pseudonyme... sinon c'est Rob
Age de mort (donc de renaissance) : 57 ans
Sexe : Masculin
Race : (elfe, fée, sélénite, mutant, humain, démon, ange, homme-chat, etc ...) [ je me permet de préciser à cette mention: possède des implants rétiniens et tissus synthétique en divers endroits du corps ( torse, cuisse gauche, mains et avant bras gauche ) ]
Monde d'origine :
Le nôtre au XXIVème siècle, la conquête spatiale a fait apparaître une variante des conflits coloniaux d'après guerre du XXème siècle et les tensions Sino-américaines vis à vis de la domination des terres martiennes a fait ressurgir le climat de tension connu lors de la guerre froide. Les groupes extrémistes chrétiens réformistes ou néo islamistes sont à la tête de la plupart des grandes puissances connues.
L'homme n'a pas évolué et vit dans une société bien plus violente, ultra-sécurisé, totalement inégalitaire, fondée sur la foi religieuse et le système commercial et consumériste. ( enfin en gros comme le notre mais avec des bagnoles volantes, des villes volantes, des robots de partout et des hommes dispatchés dans tout le système solaire )

Biographie :

Commençons par le commencement: La mort


« Penser que je l'avais là, juste sous mon viseur, que j'étais finalement à une pression de gâchette de remplir à la fois le plus juteux contrat de mon existence misérable et de pouvoir enfin prétendre au repentir véritable. Oui je parles bel et bien de repentir, car ma mission, en aucun cas ne me fut commanditée par un homme! Enfin au plan spirituel je l'entends car j'ai bien eut des commanditaires, John Spender m'a promis une somme tellement gigantesque pour la tête de ce dictateur que j'aurais put sauver le tiers-monde tout entier de la famine avec. En réalité le seul et unique commanditaire de mon action, je l'affirme devant vous en ce jour, c'est Dieu! Dieu m'a parlé je vous le dit, il a toujours vu d'un très mauvais œil les communistes et encore plus les communistes islamistes, il m'a dit, tu connais cet homme, dans quelques semaines il viendra ici, en Amérique, oui quand il m'a parlé c'était un peu avant l'arrivée du sultant Hassan Ben Amar aux Etats-Unis, Dieu disait donc, il viendra ici en Amérique, pays de la droiture et de la croyance véritable et il tentera de corrompre ce que près d'un millénaire de vies pieuses a été nécessaire à fonder! Dieu m'a dit, je fais de toi en ce jour ma mains droite, celle qui abat la foudre de ma colère sur les mécréants et les Eh mais lâchez moi! »

Robinson fut condamné à mort en 2356 pour un attentat manqué qui faillit faire basculer les États-Unis et les nations néo-islamistes d'Asie orientale dans un conflit majeur qui aurait bien put être la première guerre interplanétaire totale. Les propos blasphématoires qu'il tint le jour de son procès et qui visaient vraisemblablement à se rallier tout les partis religieux réformistes chrétiens de l'assemblée ne firent finalement qu'accélérer la sentence. Pour la première fois de sa vie ( et la dernière pensait-il ), son charisme et sa faculté d'analyse, tous deux légendaires, lui firent cruellement défaut.

« Je déclare l'accusé, Mr Ivy Parker, coupable d'avoir attenté à la vie du Sultan H. B. Amar, entraînant ainsi la mort de quatre personnes, d'avoir profané le nom du seigneur dans le lieux saint du tribunal ecclésiastique des Etats-Unis d'Amérique, et enfin d'avoir commis une grossière erreur quant à l'histoire de notre pays, celui-ci, saint parmi les saints approchant tout juste des six cents ans, nous sommes donc encore loin du millénaire! Aussi en vertu des pouvoirs qui me sont conférés, moi, le révérend juge Guntry Jones vous condamne à être remis aux autorités républicaines islamistes de mongolie qui disposeront pleinement de votre personne! »

Il n'y avait absolument rien à redire à cela, alors que le lourd maillet bénis du Révérend Juge martelait par trois fois le bureau de chêne massif derrière lequel celui-ci se tenait, Robinson désemparé était traîné de force hors d'une salle - qui saluait dans un brouhaha monstrueux et triomphale le verdict donné - par deux officiers de la sainte armée d'Amérique. Il fut presque immédiatement jeté dans une navette en direction de la prison orbitale internationale, le plus imposant bâtiment spatial construit à ce jour. Placée en orbite de mars la prison était tout bonnement gigantesque, accueillant près d'une centaine de milliers de détenus de toutes nationalité ( venant des quatre coins du système solaire ) La navette le déposa presque immédiatement dans la section Chinoise de la prison, sans doute la plus vaste et la plus redoutée – si la république néo-islamique mongole était officiellement indépendante, elle était en réalité entièrement dépendante du gigantesque état Chinois. Les rumeurs qui circulaient sur cet endroit étaient toutes aussi répugnantes les unes que les autres et heureusement il n'existait personne pour les confirmer. La prison était tenue par des androïdes construits sur place dont la chaîne de montage seule était accessible par des tiers ( mais excentrée de la zone de détention ) et surtout personne n'en était encore sorti. Par le passé les pires pénitenciers avaient toujours étés construits sur des îles reculées pour faire passer l'envie de l'évasion aux détenus et il était toujours possible d'imaginer d'incroyable scénarios permettant la fuite d'un ou plusieurs prisonniers. Avec la prison orbitale internationale même les réalisateurs les plus talentueux n'avaient pas réussi à monter un scénario cohérent relatant une évasion. Le célèbre Albert Jonathan Hermann, lui même, n'avait sut faire de son thriller Station Break ( long métrage de plus de trois heures relatant l'évasion fictive de trois frères détenus dans la prison orbitale ) autre chose qu'un navet décousu et invraisemblable.

Tout se déroula ensuite avec une vitesse spectaculaire. On procéda à une rapide identification ADN, dès son arrivé. Deux machines chargées de le prendre en charge l'amenèrent jusque dans une large pièce carrée, illuminée par quelques projecteurs pour le moins agressif. Quelques caméras lui tournaient autour et il comprit qu'il serait exécuté avant même d'être passé par sa cellule et que sa mort sans doute lente et spectaculaire servirait d'avertissement par sa rediffusion sur toutes les chaînes islamiques et même sans doute sur bon nombre de canaux privés. Il allait mourir tel les martyres, mais il savait qu'il n'était pas destiné à une postérité aussi glorieuse que la leur. Avant que le robot chargé de son exécution ne fasse son entrée il se remémora la tête du sultan dans le viseur de son Armement ionique JW-255. Le tir de microparticules à une vitesse proche de celle de la lumière allait faire un trou énorme dans la tête ciblée avant de faire un trous similaire dans la tête de la jeune femme se trouvant juste derrière, puis un autre dans le ventre du journaliste, puis allait arracher la jambe d'un des gardes du corps du sultan avant de finalement creuser un cratère de cinquante centimètre de diamètre dans le bitume noir de la chaussé. Si seulement cette fille ne s'était placée juste derrière le sultan, ou alors si il ne lui avait pas été donné d'entrevoir, quelques secondes, son visage angélique et si fin, il aurait put presser à temps la commande de feu, il n'aurait pas été obligé d'essayer de se rattraper lamentablement juste après avoir été repéré, il n'aurait tiré ce coup de feu brouillon et tout simplement indigne de lui qui avait tué un imam, deux journalistes et un agent. Il eut en mémoire les paroles de son commanditaire:

« Robinson, cette fois... pas de bavure!
_Moi baver? Avait-il répondu, Aha sacré Johny, je t'enverrais la note après demain quand tout sera finit!
_Rob, je t'enverrais moi même en orbite de mars si jamais tu fais la moindre erreur! »

Un déclic, la double porte blindée qui se trouvait juste sur sa gauche s'ouvrit lentement dans un grincement sourd. Poussé par un sursaut, il bondit en arrière au centre de la pièce, se plaçant presque instinctivement en position de combat. Et puis, malgré la panique qui l'envahissait progressivement, les battements forcenés de son propre cœur qui martelaient sa poitrine, il se redressa et fit une moue d'indifférence troublée par un légers spasme du bras droit. Son bourreau apparut alors à la lumière des projecteurs, sortant de la pénombre de son abris, c'était un Goliath V13, trois tonnes et demie de métal mues par une des machineries les plus complexes que la AWC ( Asian Weapons Corporation ) ait put breveter, dotée de l'intelligence d'un buffle en rut et de l'armement d'un cuirassé interstellaire. Robinson n'imaginait même plus à présent comment il serait possible pour lui de mourir autrement que réduit en bouillie, il se détendit, respira profondément pour calmer son rythme cardiaque ( qui devait probablement être affiché quelque part sur les écrans des téléspectateurs ) et attendit une mort inévitable avec une sorte de boule dans la gorge. Il essuya la sueur qui perlait sur son front d'un revers de manche et lorsque l'embouchure du canon plasma jumelé se figea à quelques centimètres de son front, il ferma les yeux.

Description physique :
Robinson est un personnage grand et svelte dont la silhouette élancée dément totalement la robustesse et la musculature. De nature agile il a toujours été apte à se faufiler plus ou moins de partout et à franchir la plupart des obstacles. Sa profession de tueur à gage ( et d'une grande renommée qui plus est ) ne lui nécessitant qu'une parfaite maîtrise des armes à feu il se débrouille encore avec une arme blanche mais se révèle plutôt pathétique une fois à main nue.
Son visage à l'image de son corps est d'une grande beauté, fin et anguleux, perpétuellement illuminé d'un sourire charmeur et coiffé d'une courte brosse dont l'aspect négligé ne fait que renforcer la propreté de son faciès. Ses yeux perçants et accrocheurs, enfoncés sous une arcade sourcilière légèrement arquée brillent parfois d'une lueur rouge qui trahit la présence de ses implants rétiniens ( outil de visée nécessaire à tout tireur d'élite digne de ce nom ) qui n'altère en rien le charisme naturel du personnage.
Il est possible de repérer plusieurs zones où sa peau garde une couleurs laiteuse qui contraste légèrement avec son bronzage léger perpétuel. Il s'agit de tissus synthétiques greffés suite à une explosion. Ce tissus plus résistant que la peau humaine l'a sauvé une fois d'un coup de couteau mais ne constitue pas une véritable protection.
Nb: Les implants rétiniens de Robinson qui sont mentionnés fonctionnent plus ou moins à la manière de lentilles perfectionnées, lui donnant une vue plus précise et particulièrement à longue distance ( sans avoir le moindre effet de zoom ).

Caractère :
Doté d'une beauté corporelle innée, Robinson sait profiter pleinement de tels atouts, son parler franc et amicale, possède les intonations et la richesse des discours des plus grands orateurs. Il sait comment apaiser une foule en furie, ou au contraire la faire sortir de ses gonds et la guider, il sait comment apprivoiser presque n'importe quel auditoire et en profite autant qu'il le peut. Sa voix est tantôt douce et mélodieuse, tantôt forte et tranchante, tantôt les deux à la fois mais toujours propre à toucher là où il faut avec la précision et la netteté implacable d'un tir de sniper. La rhétorique est la seconde arme que Robinson a appris à maîtriser et est son principale secours en cas de coup dur ( d'une utilité toutefois limitée face aux robots de combat blindés de 3,5 tonnes )
Comme la plupart des tueurs à gage Robinson n'est pas un personnage saint d'esprit. Il n'a aucun ami, et cela ne signifie pas qu'il ne se trouve aucun camarade de jeu, mais bien que chaque individus se trouvant dans un rayon de moins de dix mètre autour de lui est un ennemi potentiel. Il n'est pas paranoïaque, pour lui un ennemi potentiel n'est pas une source de danger mais une cible, un gibier, un jouet. Machiavélique à souhait et profondément mythomane, il se joue de tous ses interlocuteurs et essaye toujours de tirer le maximum de profit de toute situation sans se soucier nullement du moindre problème de morale ou d'éthique. Il n'y a pour lui ni légal ni légitime, ni droit, ni devoir, il n'y a que l'opportunité dans le présent et le bénéfice dans la durée.
La finesse de ses analyses n'a d'égale que la performance de son intelligence, son acuité; et sa précision calculatoire est la dernière arme qu'il exploite pleinement.

Animal de compagnie : (facultatif, si vous en avez un, il faut faire une description de 5 lignes minimum.)

Images du personnage, du monde où il vit ou ayant un rapport avec l'histoire : Enky Bilal en fait des superbes ^^ ( bien que n'étant pas l'auteur de l'univers utilisé )

Signes particuliers ou remarques diverses :
Mr tout le monde


Motivations :
Trouver un forum rp sympa où passer d'agréables vacances d'été :p ( m**** ça fait pas deux phrase )

Quoi d'autre ? :

Au pays des aveugles où les cyclopes son borgnes, les cul-de-jatte unijambistes sont sourd et chauve et les chewing-gum sont au caramel...


Dernière édition par Robinson le Dim 6 Juil - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ziassan Sarisiël
The Phenix Admin
Ziassan Sarisiël


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2007

Personnage
Race: Humain
Monde d'Origine: La terre, tiré de A la Croisée des mondes
Informations:

Robinson Ivy Parker Empty
MessageSujet: Re: Robinson Ivy Parker   Robinson Ivy Parker Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:09

Pom pom...

Pas mal du tout dis-donc...
Ta fiche est en règle, bien étoffée, rien à redire...
Pour les fautes je verrais plus tard, mais je n'en ai presque pas vu Smile

Tu es donc libre de passer tes vacances sur l'île de la mort, et pas seulement tes vacances j'espère (faudrait quand même pas s'arrêter à la rentré^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://tout82.free.fr/forum/index.php
Robinson
A peine mort, de nouveau en vie
Robinson


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/07/2008

Personnage
Race: Humain
Monde d'Origine: Terre XXIVème s
Informations:

Robinson Ivy Parker Empty
MessageSujet: Re: Robinson Ivy Parker   Robinson Ivy Parker Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:52

Et bien je suis heureux de pouvoir commencer ^^

Et pour ce qui est de finir, je peux continuer bien après la rentré, je dirais que tout dépendra du forum ;-) ( je suis content d'y être c'est déjà ça )
Revenir en haut Aller en bas
Simon
A peine mort, de nouveau en vie
Simon


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2008

Personnage
Race: Humain
Monde d'Origine: La terre, quelques décennies aprés J.C
Informations:

Robinson Ivy Parker Empty
MessageSujet: Re: Robinson Ivy Parker   Robinson Ivy Parker Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:01

[mode modo]

Corrigé !
Voici donc mon compte rendu de ton profil orthographico-grammo-conjugo-syntaxique :

- Erreurs vraiment gênantes :

*Tu as trop tendance à faire de longues phrases avec beaucoup de virgules. Il vaudrait parfois mieux séparer certaines phrases en deux, ou alors si tu préfère comme ça, tu peut toujours trouver un compromis avec les points-virgules (c'est ce que je fais tout le temps, moi.)

*Tu as tendance à confondre le participe passé et le passé simple, exemple :
"il avait put" au lieu de "il avait pu", "il avait eut" au lieu de "il avait eu".

- Pinaillage :

*Quelques fautes d'accord
*Une légère tendance à confondre infinitif et participe passé (ex : "il avait changer" au lieu de "il avait changé"
*Des fautes d'inattention.

Voilà, globalement tu ne fais que très peu d'erreurs gênant vraiment la lecture. Juste ce problème de ponctuation. Dommage, parce qu'un peu plus aéré, ton style serait très fluide et encore plus agréable à lire (parce qu'il l'est déjà, hein !)

[/mode modo]

Sinon, bah bienvenue ! Personnage très intéressant, et plutôt subtil. Il me plaît.

(Est-ce que ce serait indiscret de te demander comment tu as découvert le forum ?)
Revenir en haut Aller en bas
Robinson
A peine mort, de nouveau en vie
Robinson


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/07/2008

Personnage
Race: Humain
Monde d'Origine: Terre XXIVème s
Informations:

Robinson Ivy Parker Empty
MessageSujet: Re: Robinson Ivy Parker   Robinson Ivy Parker Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:06

Ok merci pour les fautes, j'en reprends des similaires chez des amis c'est malin de les faire moi même ...

Pour ce qui est du fof, je cherchais sur tour de jeu et ... ben voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Sumiko Harashi
User/Modo/admin, la ligne est floue !
Sumiko Harashi


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2007

Personnage
Race: humaine
Monde d'Origine: Sanshi/Fonuu
Informations:

Robinson Ivy Parker Empty
MessageSujet: Re: Robinson Ivy Parker   Robinson Ivy Parker Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:10

Bienvenue !
tu es tout à fait le genre de personnage que Sumiko redoute le plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robinson
A peine mort, de nouveau en vie
Robinson


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/07/2008

Personnage
Race: Humain
Monde d'Origine: Terre XXIVème s
Informations:

Robinson Ivy Parker Empty
MessageSujet: Re: Robinson Ivy Parker   Robinson Ivy Parker Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:24

Hey, au moins mon personnage sera redouté par quelqu'un ! ( c'est déjà ça )

Sinon j'en profite pour signaler une modification dans ma fiche concernant les implants rétiniens ( dont il est fait mention une ou deux fois ) dont je n'avais pas précisé l'utilité... Maintenant c'est fait:

Les implants rétiniens de Robinson fonctionnent plus ou moins à la manière de lentilles perfectionnées, lui donnant une vue plus précise et particulièrement à longue distance ( sans avoir le moindre effet de zoom ).
Revenir en haut Aller en bas
Max Traum
A peine mort, de nouveau en vie
Max Traum


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2007

Personnage
Race: Humain
Monde d'Origine: Terrar
Informations:

Robinson Ivy Parker Empty
MessageSujet: Re: Robinson Ivy Parker   Robinson Ivy Parker Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:45

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Rozova
A peine mort, de nouveau en vie
Zelda Rozova


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Personnage
Race: Ange-vampire
Monde d'Origine: Terre-5824
Informations:

Robinson Ivy Parker Empty
MessageSujet: Re: Robinson Ivy Parker   Robinson Ivy Parker Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:59

Bienvenue ! Oui, hum, avec un certain retard...

Ton avat' il est tiré d'une BD non ? Mais j'arrive plus à retrouver le nom, ça m'énerve..
Revenir en haut Aller en bas
Ziassan Sarisiël
The Phenix Admin
Ziassan Sarisiël


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2007

Personnage
Race: Humain
Monde d'Origine: La terre, tiré de A la Croisée des mondes
Informations:

Robinson Ivy Parker Empty
MessageSujet: Re: Robinson Ivy Parker   Robinson Ivy Parker Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:54

J'ai la même impression, mais je n'arrive pas à cerner cette BD...

Au passage, pense à jeter un oeil ici : https://darkparadise.1fr1.net/demandes-aux-admins-annonces-des-admins-f16/on-recrute-t115.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://tout82.free.fr/forum/index.php
Zelda Rozova
A peine mort, de nouveau en vie
Zelda Rozova


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Personnage
Race: Ange-vampire
Monde d'Origine: Terre-5824
Informations:

Robinson Ivy Parker Empty
MessageSujet: Re: Robinson Ivy Parker   Robinson Ivy Parker Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:47

* flash *

L'auteur c'est Erik Bilal ! Et la bd c'est Metropolis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max Traum
A peine mort, de nouveau en vie
Max Traum


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2007

Personnage
Race: Humain
Monde d'Origine: Terrar
Informations:

Robinson Ivy Parker Empty
MessageSujet: Re: Robinson Ivy Parker   Robinson Ivy Parker Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:07

Ce n'est pas plutôt Enki Bilal ? Il me semble, bien que je ne sois pas certain, ne le connaissant que de nom. Je crois qu'il a fait plusieurs bande-dessinées futuristes et même un film, Immortel, avec Linda Hardy.
Revenir en haut Aller en bas
Robinson
A peine mort, de nouveau en vie
Robinson


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/07/2008

Personnage
Race: Humain
Monde d'Origine: Terre XXIVème s
Informations:

Robinson Ivy Parker Empty
MessageSujet: Re: Robinson Ivy Parker   Robinson Ivy Parker Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:14

Le personnage est Alcide Nikopole, de la trilogie nikopole de Bilal ( comprenant entre autre la foire aux immortel qui remixé avec la femme piège à donné le filme au scénario bizarre... )

Pour ceux qui connaissent pas ou pas bien, je vous recommande personnellement toutes les œuvres de Enki Bilal c'est vraiment pas mal ( je dirais même génialissime mais mon avis n'est pas toujours très objectif )
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Rozova
A peine mort, de nouveau en vie
Zelda Rozova


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Personnage
Race: Ange-vampire
Monde d'Origine: Terre-5824
Informations:

Robinson Ivy Parker Empty
MessageSujet: Re: Robinson Ivy Parker   Robinson Ivy Parker Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:20

Effectivement c'est Enki...
Et je suis tout à fait d'accord Robinson, c'est génialissime !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robinson Ivy Parker Empty
MessageSujet: Re: Robinson Ivy Parker   Robinson Ivy Parker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robinson Ivy Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Paradise :: Section Pré-RP et Administration :: Fiches de personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser