Dark Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Paradise


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Richard B. Riddick, le dernier Furyon

Aller en bas 
+3
Zelda Rozova
Keylan El'gash
Richard B. Riddick
7 participants
AuteurMessage
Richard B. Riddick
A peine mort, de nouveau en vie
Richard B. Riddick


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2008

Richard B. Riddick, le dernier Furyon Empty
MessageSujet: Richard B. Riddick, le dernier Furyon   Richard B. Riddick, le dernier Furyon Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:20

Apparaissant sur votre tombe :

Nom : Riddick
Prénom : Richard B.
Date et lieu de naissance :La date, lui même ne s'en rappelle pas, sa planète de naissance Furia
Date et lieu de mort : Lune M6-117 : dite Dark planet

Autres infos :

Surnom :Pas de surnom connu
Age de mort (donc de renaissance) :Voir la rubrique "Date de naissance"
Sexe :Masculin
Race : Furyon (il est le dernier survivant de sa race)
Monde d'origine :[/b]La planète Furya

Ce personnage est tiré des films "Pitch Black", "Les chroniques de Riddick", "Les Chroniques de Riddick : Dark fury"

Mon personnage est censé être mort à la fin du premier épisode de la saga, tué par les créatures de la lune M6-117, c'est d'ailleurs ce qui était prévu dans le scénario original

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pitch_Black
http://fr.wikipedia.org/wiki/Riddick
Pour information, car mon personnage est censé être mort avant cet épisode :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Chroniques_de_Riddick


Biographie :

Richard B. Riddick est originaire de la planète Furya, dont il est un des derniers survivants et digne héritier. Les Furyons sont en effet connus dans tout l'univers pour être de redoutables et légendaires guerriers. Il ne se rappelle pas de sa jeunesse et ne sait même pas de quelle manière il a pu échapper à l'extinction de sa race.
D'aussi loin que Riddick se rappelle il était livré à lui même et devait se débrouiller tout seul.
Adolescent, alors qu'il essaye de vivre de petits larcins, il fut enrôlé bon grès mal grès dans l'armée intergalactique. Il révéla assez rapidement ses aptitudes au combat, sans doute héritées de ses prestigieux ancêtres. Il rejoint alors assez rapidement les troupes d'élite et y apprend le maniement des armes et le combat corps à corps. Il se perfectionne notamment dans une technique de combat brutale et redoutable : l'art martial de Kali.
Mais Riddick, malgré ses aptitudes au combat s'adapte mal à la vie de militaire, il à beaucoup de mal à accepter l'autorité.
A l'occasion d'une mission d'escorte de fond, Riddick saisit sa chance et déserte en volant l'argent.
Il devient rapidement l'un des hors la loi les plus recherchés de l'univers, l'armée ayant profité de sa désertion pour lui mettre sur le dos plusieurs massacres dont elle n'était pas très fière.
Tous les chasseurs de prime à ses trousses, Riddick finit par se faire capturer.

Il est alors envoyé au pénitencier de Butcher Bay, un des plus terribles de l'univers.
Situé sur la planète crématoria, où il fait 700° Fahrenheit le jour et -300 Fahrenheit la nuit. La prison est enterrée 7km sous terre: Impossible de s'évader.
C'est pour survivre dans cet enfer, où les prisonniers, les plus dangereux criminels de l'univers, sont livrés à eux même et le taux de mortalité atteint 80%, que Riddick se fait opérer des yeux par ce qu'on appelle là bas un pirate médical.

Lors d'un transfert vers un autre pénitencier, le vaisseau le transportant, ayant subit une pluie de météorite, s'écrase sur la planète M6-117. Cette lune est peuplée de créatures hostiles et redoutables, qui attaquent bientôt l'équipage. Riddick est alors libéré en désespoir de cause. Alors qu'il aurait put se sauver ou attaquer le reste de l'équipage, il est attendrit par une jeune fille : Jack, qu'il décide d'aider.
S'engage alors un combat entre les survivants de l'équipage et les créatures. Profitant de l'avantage que lui procure l'obscurité régnant la plupart du temps sur cette lune, Riddick arrive à décimer nombre de ces terribles habitants. Et c'est alors que les survivants sont pratiquement tirés d'affaire, un vaisseau spatial venant les récupérer, que Riddick, leur permet de survivre en se sacrifiant.



Caractère :

Sous un physique de brute sans cerveau, se cache un esprit rusé et vif. Riddick sait s'adapter facilement à toutes les situations pour en tirer partie en sa faveur. Malgré un apparent égoïsme, qui ajoute à son coté de gros dur, Riddick éprouve de la compassion pour les autres et supporte mal qu'on s'en prenne au plus faibles. Il est d'ailleurs très loyal en amitié.Mais ne vous y trompez pas, c'est quelqu'un de redoutable et d'impitoyable avec ses ennemis. Très peu sont d'ailleurs encore en vie pour en témoigner... C'est en quelque sorte le guerrier ultime, un véritable un prédateur et il est en haut de la chaîne alimentaire.


Description physique :

Avec sa gueule de taulard, son crane rasé, ses 1m80 et son physique de bodybuilder, Riddick impressionne, c'est le moins que l'on puisse dire. C'est un Furyon, et de ce fait, il est très fort physiquement, rapide et agile et peu sensible à la douleur physique.
Obligé de porter des lunettes de soleil en permanence pour protéger ses yeux de la lumière, on peut apercevoir la nuit venu son vrai regard. Ses yeux, luisent doucement avec un argenté bleu-blanchâtre dans l'obscurité.
Particularité qu'il doit à une opération médicale illégale appelée "eyeshine" ayant pour but d'augmenter ses capacités visuelles notamment la nuit, où il est capable de voir dans une obscurité presque totale.


Signes particuliers ou remarques diverses :

Comme indiqué dans sa description physique, Riddick peut voir dans l'obscurité.


Motivations :

Ce qui m'a attiré sur ce forum est tout d'abord la trame principale : j'aime les histoires mystérieuses où l'on a vraiment aucune idée de ce qui va se passer ou de pourquoi les choses arrivent.
Ensuite, j'ai apprécié la liberté de choix de personnage à jouer, le principe du mélange d'univers différents.
Enfin, bref, j'ai hâte...


Quoi d'autre ? Au pays des cyclopes les borgnes sont aveugles.


Dernière édition par Richard B. Riddick le Mer 27 Aoû - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keylan El'gash
A peine mort, de nouveau en vie
Keylan El'gash


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2007

Personnage
Race: Elfe noir
Monde d'Origine: Reflets d'acier
Informations:

Richard B. Riddick, le dernier Furyon Empty
MessageSujet: Re: Richard B. Riddick, le dernier Furyon   Richard B. Riddick, le dernier Furyon Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:30

cheers
Alors, pour commencer par le début, bienvenue à toi! Que des pétales de roses parsèment ton chemin, des petits oiseaux, des anges, des singes, des pastèques... Razz

Enfin bref, passé cette instant de pure réjouissance, voyons ensuite la suite.

Pour ce qui est du choix du personnage, rien à redire (même que faire autre chose après Pitch Black était très certainement une erreur). Parfaitement jouable, pas overpuissant-de-la-mort-qui-tue ou ce genre de choses. En cherchant bien, je crois même que c'est le premier personnage tiré d'un film sur le forum. Cool

Pour ce qui est de l'orthographe, j'aurais tendance à applaudir des deux mains, moins un doigt ou deux peut-être. Rien de bien méchant, certainement du à des fautes de frappe, ou un peu d'inattention ( comme les quelques pluriels zappés) mais rien de mortel ni de réellement répréhensible.

C'est donc avec joie que l'ai l'honneur de te déclarer membre et joueur de ce forum. Si quelqu'un a quelque chose à dire pour empêcher cela (particulièrement un autre modérateur ou notre bien aimé admin Smile ), qu'il parle ou se taise à jamais.
Sinon, je vous invite à dire bonjour à notre nouveau membre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Rozova
A peine mort, de nouveau en vie
Zelda Rozova


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Personnage
Race: Ange-vampire
Monde d'Origine: Terre-5824
Informations:

Richard B. Riddick, le dernier Furyon Empty
MessageSujet: Re: Richard B. Riddick, le dernier Furyon   Richard B. Riddick, le dernier Furyon Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:59

Et bien... Ca me parait bon tout ça à moi aussi.

Donc, bienvenue à toi ! Wink

( ouais je sais, minablement court après le post de Keylan... Mais je n'aurais pas dit mieux ! )
Revenir en haut Aller en bas
Ziassan Sarisiël
The Phenix Admin
Ziassan Sarisiël


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2007

Personnage
Race: Humain
Monde d'Origine: La terre, tiré de A la Croisée des mondes
Informations:

Richard B. Riddick, le dernier Furyon Empty
MessageSujet: Re: Richard B. Riddick, le dernier Furyon   Richard B. Riddick, le dernier Furyon Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:30

Tu m'as devancé mécréant silent

Du coup plus grand-chose à dire, ni à faire, je vais encore devoir aller fainéantiser dans l'herbe de mon jardin drunken

Enfin, si, quand même, il me faut souhaiter officiellement la bienvenue à notre cher Richard (tu permets que je t'appelle Richard^^ ?), bienvenue sans laquelle il ne pourrait malheureusement pas être officiellement accepté ici Twisted Evil (trrrrès important ça).

Je n'ai pas envie de répéter le très bon commentaire de notre cher Keylan, et donc je vais juste rajouter un petit attention :

Ton personnage, sans être l'archétype du gros bill, doit être joué avec doigté.
Il est facile, par mégarde, de se laisser aller. C'est parfois subtil, mais répété au cours de nombreux (j'espère Smile) messages, ça peut devenir lourd.
Et l'ombre de l' unrolplaying nous guette tous pale

Enfin bref, je te conseil d'attendre la venue de nouveaux joueurs pour commencer, et bon roleplay Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tout82.free.fr/forum/index.php
Sumiko Harashi
User/Modo/admin, la ligne est floue !
Sumiko Harashi


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2007

Personnage
Race: humaine
Monde d'Origine: Sanshi/Fonuu
Informations:

Richard B. Riddick, le dernier Furyon Empty
MessageSujet: Re: Richard B. Riddick, le dernier Furyon   Richard B. Riddick, le dernier Furyon Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:07

wah ! que dire après de si longs messages ? le mien va être tout minable, tout riquiqui et... essentiel quand même ! :p nah !

Alors voilà : Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Richard B. Riddick
A peine mort, de nouveau en vie
Richard B. Riddick


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2008

Richard B. Riddick, le dernier Furyon Empty
MessageSujet: Re: Richard B. Riddick, le dernier Furyon   Richard B. Riddick, le dernier Furyon Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:33

Merci beaucoup à tous de votre accueil.

Pas d'inquiétudes quand au "grosbillisme" de mon personnage, ce qui m'a (en tant que joueur) attiré sur votre île, c'est le mystère qui l'entoure. Je compte, en fonction des Rp bien sur, plus orienter mon personnage vers une recherche des mystères de l'île, qu'une succession de combats ou de dialogues pro-testosterone".
J'ai d'ailleurs volontairement fait ressortir dans ma description du personnage, qu'il pouvait faire preuve de compassion.

Me conseillez-vous de poster au "cimetière" et d'attendre qu'un joueur soit intéressé et me réponde, ou comme me conseille Ziassan Sarisiël, attendre de nouveaux joueurs (et peu être les contacter par MP).
Enfin bref, comment procédez-vous sur votre forum ?


Dernière édition par Richard B. Riddick le Jeu 28 Aoû - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Rozova
A peine mort, de nouveau en vie
Zelda Rozova


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Personnage
Race: Ange-vampire
Monde d'Origine: Terre-5824
Informations:

Richard B. Riddick, le dernier Furyon Empty
MessageSujet: Re: Richard B. Riddick, le dernier Furyon   Richard B. Riddick, le dernier Furyon Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:50

Vu que Cormac n'a pas encore posté dans le cimetière et le deuxième personnage de Simon - mémoire défaillante, oublié le nom, flemme d'aller regarder... =/ - non plus, je pense que vous devriez faire un topic à trois. Mais le mieux serait que tu vois ça directement avec eux.

Sinon tu attends que de nouveaux membres s'inscrivent, c'est à toi de voir.

( Sinon, j'en profite pour signaler que je me suis approprié le jaune comme couleur de modération... )
Revenir en haut Aller en bas
Keylan El'gash
A peine mort, de nouveau en vie
Keylan El'gash


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2007

Personnage
Race: Elfe noir
Monde d'Origine: Reflets d'acier
Informations:

Richard B. Riddick, le dernier Furyon Empty
MessageSujet: Re: Richard B. Riddick, le dernier Furyon   Richard B. Riddick, le dernier Furyon Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:36

cheers
Tout le monde est content, alors Very Happy

Non, en fait c'est pas forcément pertinent mais c'est juste histoire de dire à ceux que ça intéresse que visiblement Vin Diesel comptait sur deux films supplémentaires pour les Chroniques de Riddick. On verra ce que ça donnera... mais en attendant le nôtre est mort, alors on va l'observer dans sa non-vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ziassan Sarisiël
The Phenix Admin
Ziassan Sarisiël


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2007

Personnage
Race: Humain
Monde d'Origine: La terre, tiré de A la Croisée des mondes
Informations:

Richard B. Riddick, le dernier Furyon Empty
MessageSujet: Re: Richard B. Riddick, le dernier Furyon   Richard B. Riddick, le dernier Furyon Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:43

Hum oui j'avais oublié Cormac, n'ayant pas donné de signes de vie depuis un moment, il devrait être rentré de vacances maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://tout82.free.fr/forum/index.php
Simon
A peine mort, de nouveau en vie
Simon


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2008

Personnage
Race: Humain
Monde d'Origine: La terre, quelques décennies aprés J.C
Informations:

Richard B. Riddick, le dernier Furyon Empty
MessageSujet: Re: Richard B. Riddick, le dernier Furyon   Richard B. Riddick, le dernier Furyon Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:25

Bienvenue !
Je pense que tes envies de trames mystérieuses vont être comblées.

Coté RP :
Je suis disponible, et mon gallivespien est toujours en plan dans le cimetière, mais je pense qu'il vaudrait mieux attendre le retour de Cormac... Parce que maintenant que Robinson a bien titillé Olaf là où ça lui fait mal, il serait totalement incohérent qu'il vienne se frotter, seul, à un humain de la carrure de Richard...
Ce qui m'arrangerait le plus, personellement, serait que vous (Richard et Cormac) commenciez à discuter et que mon gallivespien saisisse l'échange. Mais bon, faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Richard B. Riddick
A peine mort, de nouveau en vie
Richard B. Riddick


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2008

Richard B. Riddick, le dernier Furyon Empty
MessageSujet: Re: Richard B. Riddick, le dernier Furyon   Richard B. Riddick, le dernier Furyon Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:21

Merci de vos conseil et avis

Je vais essayer de joindre Cormac et voir si il est rentré et intéressé.
Sinon, je vais attendre un peu, voir si de nouveaux joueurs arrivent, c'est la rentrée, tout le monde est occupé en ce moments, je comprend que l'activité sur le forum soit un peu ralentie.
En tout cas si quelqu'un veut un RP avec moi, n'hésitez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Max Traum
A peine mort, de nouveau en vie
Max Traum


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2007

Personnage
Race: Humain
Monde d'Origine: Terrar
Informations:

Richard B. Riddick, le dernier Furyon Empty
MessageSujet: Re: Richard B. Riddick, le dernier Furyon   Richard B. Riddick, le dernier Furyon Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:02

Bienvenue !

[Eh oui, mon message est sans doute le plus court de ce sujet mais je l'assume parfaitement, na ! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Ziassan Sarisiël
The Phenix Admin
Ziassan Sarisiël


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2007

Personnage
Race: Humain
Monde d'Origine: La terre, tiré de A la Croisée des mondes
Informations:

Richard B. Riddick, le dernier Furyon Empty
MessageSujet: Alors ?   Richard B. Riddick, le dernier Furyon Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:17

Alors ce départ ? Mort ? Ou pas ? Où en êtes vous ?
(Je parle peut-être dans le vide mais sait-on jamais -_-')
Revenir en haut Aller en bas
http://tout82.free.fr/forum/index.php
Contenu sponsorisé





Richard B. Riddick, le dernier Furyon Empty
MessageSujet: Re: Richard B. Riddick, le dernier Furyon   Richard B. Riddick, le dernier Furyon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Richard B. Riddick, le dernier Furyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Paradise :: Section Pré-RP et Administration :: Fiches de personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser