Dark Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Paradise


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dark Paradise, that's the question [05/10/08]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ziassan Sarisiël
The Phenix Admin
Ziassan Sarisiël


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2007

Personnage
Race: Humain
Monde d'Origine: La terre, tiré de A la Croisée des mondes
Informations:

Dark Paradise, that's the question [05/10/08] Empty
MessageSujet: Dark Paradise, that's the question [05/10/08]   Dark Paradise, that's the question [05/10/08] Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:58

Je ne me le cache pas, les vacances ont été plus dures que je le pensais pour le forum...
La rentrée aussi est moins légère que je ne l'escomptais...
L'activité du forum, vous l'avez remarqué, a considérablement diminuée...

silent

Mais je ne désespère pas Wink
Cependant vu les circonstances j'ai estimé qu'une pause s'imposait...
Le forum est donc en suspension provisoire jusqu'aux vacances de Toussaint. Ces vacances permettront d'organiser un nouveau "rebond".
Il consistera à rappeler les membres oublieux, faire de la pub, peut-être relooker le forum, et remettre les choses à plat Smile

Je pense que cette mise au point était nécessaire, ou en tout cas préférable au statuquo qui régnait Rolling Eyes

Les remarques et suggestions sont les bienvenues Wink

Enfin, sachez que, comme le disait notre regretté Jacque Brel

"On a vu souvent,
Rejaillir le feu,
De l'ancien volcan,
Qu'on croyais trop vieux..."


Dernière édition par Ziassan Sarisiël le Mar 7 Oct - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tout82.free.fr/forum/index.php
Simon
A peine mort, de nouveau en vie
Simon


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2008

Personnage
Race: Humain
Monde d'Origine: La terre, quelques décennies aprés J.C
Informations:

Dark Paradise, that's the question [05/10/08] Empty
MessageSujet: Re: Dark Paradise, that's the question [05/10/08]   Dark Paradise, that's the question [05/10/08] Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:32

Ouep, là, c'est la Berezina. J'avoue être quelque peu découragé, pour ma part... Mais bon, j'ai l'estampille "phénix team", et le truc du phénix, c'est pas l'immortalité : c'est de mourir tout le temps sans en faire un fromage, puis de renaître tout revigoré. La plus cyclothymique des créatures mythologiques, et c'est pour ça qu'on l'aime.
(à ce sujet, autant crever l'abcès : je suis un poil déçu par John Daker Neutral)
Sinon peut-être que je vais faire un peu de pub. Mais c'est pas sûr, je n'aime vraiment pas ça, j'ai l'impression d'être un robot spammeur...
Revenir en haut Aller en bas
Ziassan Sarisiël
The Phenix Admin
Ziassan Sarisiël


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2007

Personnage
Race: Humain
Monde d'Origine: La terre, tiré de A la Croisée des mondes
Informations:

Dark Paradise, that's the question [05/10/08] Empty
MessageSujet: Re: Dark Paradise, that's the question [05/10/08]   Dark Paradise, that's the question [05/10/08] Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:53

Je suis content que quelqu'un réagisse Smile

Je suis conscient que le forum de part ce qu'il est demande un investissement important, difficile à fournir durant certaines périodes.
Or une inactivité même passagère nuit grandement au Forum, d'où une contradiction :s

Mais dès que j'aurais du temps libre (i.e. durant les vacances de Toussaint) je m'y mettrais... si toutefois assez de personnes se sentent concernées -_-

N'hésitez pas à me faire par de vos avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tout82.free.fr/forum/index.php
Ziassan Sarisiël
The Phenix Admin
Ziassan Sarisiël


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2007

Personnage
Race: Humain
Monde d'Origine: La terre, tiré de A la Croisée des mondes
Informations:

Dark Paradise, that's the question [05/10/08] Empty
MessageSujet: Re: Dark Paradise, that's the question [05/10/08]   Dark Paradise, that's the question [05/10/08] Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:30

Donc,


Avec un peu de retard (Quelle horreur tant de travail >_<) j'annonce le début de la "campagne".

Simplement, je voudrais avoir vos avis sur la situation, et surtout si vous pensez que ça vaut le cout de continuer.
Car continuer avec qui ? Il reste peu de membres encore actifs... Avoir de nouveaux membres, d'accord, mais c'est une tache difficile qui ne porte pas toujours ses fruits.
En plus on a pu constater que beaucoup de "nouveaux" quittent le forum peu de temps après leur inscription.

Car, et j'ai conscience de me répéter, la richesse de l'univers de Dark Paradise demande un investissement important et une motivation constante. Ce qui est difficile de trouver/garder !

Donc même si je serais prêt à relancer le forum (dans la limite des possibilités >_<) je voudrais que chacun me dise ce qu'il en pense, s'il est prêt à continuer, etc...

Ziassan.


Ps: Il se trouve que la récente annonce de Lily pourrait changer certaines choses... A voir...

Ps_2: Je viens de m'apercevoir en lisant ma propre newsletter que FRBB a encore fais des siennes en coupant des parties du messages >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://tout82.free.fr/forum/index.php
Karn Acier
A peine mort, de nouveau en vie
Karn Acier


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Personnage
Race: Demi-Démon
Monde d'Origine: Rélia
Informations:

Dark Paradise, that's the question [05/10/08] Empty
MessageSujet: Re: Dark Paradise, that's the question [05/10/08]   Dark Paradise, that's the question [05/10/08] Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:27

Désolé de mon absence (Vacance :s) je vais poster surement aujourd'hui ou demain pour continuer là où on c'était arrêté.
Pour la saga je ne m'y connais pas du tout dans ces trucs (Sauf les écoutes xD) mais je veux bien essayer de prêter ma voix pour mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Rozova
A peine mort, de nouveau en vie
Zelda Rozova


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Personnage
Race: Ange-vampire
Monde d'Origine: Terre-5824
Informations:

Dark Paradise, that's the question [05/10/08] Empty
MessageSujet: Re: Dark Paradise, that's the question [05/10/08]   Dark Paradise, that's the question [05/10/08] Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:49

Personnellement je suis motivée comme je l'ai déjà dit. Mais je pense qu'il faut déjà voir combien de personnes réagissent à l'annonce et décider après de ce qu'on fera...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Paradise, that's the question [05/10/08] Empty
MessageSujet: Re: Dark Paradise, that's the question [05/10/08]   Dark Paradise, that's the question [05/10/08] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Paradise, that's the question [05/10/08]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Keylan El'gash] Fan art Dark Paradise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Paradise :: Section Pré-RP et Administration :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser