Dark Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Paradise


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un projet sonore

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily
Admin
Lily


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2007

Un projet sonore Empty
MessageSujet: Un projet sonore   Un projet sonore Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:32

Il y a bien longtemps ... quelques mois après la création de DarkPa j'avais l'idée d'adapter le forum et son univers en saga mp3 ^^
Ce projet est mort pendant bien longtemps comme tant d'autres mais il revient !
Rien n'est encore sûr hein =) c'est juste un projet rien n'est écrit rien n'est dit ^^
Je ne sais si ce sera une saga, des monos, juste une bande annonce ou un truc tout con ou encore un truc inovant et tout ou rien du tout, mais j'ai envie de faire de l'audio =)
Et ... j'ai besoin de votre aide. Si vous voulez m'aider, incarner votre personnage ou trouver des bruitages, aider au scénario, faire de nouveaux personnages ou incarner des personnages des autres (avec leur accord ^^) et bien contactez moi à l'adresse suivante : lyz-v@hotmail.com

Bien la bonne mort chez vous et à bientôt j'espère DarkParadisiens, DarkParadisiennes =)
Revenir en haut Aller en bas
https://darkparadise.1fr1.net
Ziassan Sarisiël
The Phenix Admin
Ziassan Sarisiël


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2007

Personnage
Race: Humain
Monde d'Origine: La terre, tiré de A la Croisée des mondes
Informations:

Un projet sonore Empty
MessageSujet: Re: Un projet sonore   Un projet sonore Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:18

C'est curieux, j'avais eu exactement la même idée...
J'avais même pensé à un jeu x)

C'est là qu'on se rend compte que l'idée de Dark Paradise est assez riche pour être développée dans tout les sens. Ce serait dommage qu'un tel univers tombe dans l'oublie :'(

Mais pour l'organisation bonjour >_<
Il faudrait écrire les textes en commun ça d'accord, mais enregistrer serait plus dur. Car j'ai un peu d'expérience audio, et c'est presque impossible (à moins que chacun soit un professionnel compétent -et encore-). Je ne me répandrais pas en détails...

Sinon niveau technique j'ai des connaissances (j'ai un début de saga mp3 jamais publié -_-) , mais l'ampleur du projet est telle que j'ai du mal à là concevoir...

Comme pour mon commentaire j'aimerais avoir l'avis des autres membres du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tout82.free.fr/forum/index.php
Lily
Admin
Lily


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2007

Un projet sonore Empty
MessageSujet: Re: Un projet sonore   Un projet sonore Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:39

Je pense monter tout ça =) je vais m'acheter un micro et tout
Mais je vais d'abord tenter des petites adaptations du monde de DarkPa, peut être des monos docus ^^ ou une petite bande annonce, ou alors des adaptations de scènes du forum je sais pas trop si quelqu'un à des idées je suis preneuse

Pour enregistrer les voix l'idéal serait de faire appel à 2, 3 personnes qui s'y connaissent et qui connaissent des gens, réunir une dizaine de personne autour de 3 ou 4 postes d'enregistrement serait sympa =)
Et puis on peut recruter sur neto dans la sagasphère aussi ^^
(j'avais bien entendu aussi une idée de film, de série TV, de BD, de livre, de jeu vidéo d'enigmes à la myst ou d'un mmorpg, on peut tout faire avec darkpa, même un opéra FPS subaquatique)
Revenir en haut Aller en bas
https://darkparadise.1fr1.net
Lily
Admin
Lily


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2007

Un projet sonore Empty
MessageSujet: Re: Un projet sonore   Un projet sonore Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:37

Yop double poste pour dire que le projet est en cours, pour en suivre l'évolution je pense que celà se fera sur le netophonix =)
Dans ce topic pour l'instant : http://forum.netophonix.com/viewpost74289.html#74289

Wala wala =)
Revenir en haut Aller en bas
https://darkparadise.1fr1.net
Sumiko Harashi
User/Modo/admin, la ligne est floue !
Sumiko Harashi


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2007

Personnage
Race: humaine
Monde d'Origine: Sanshi/Fonuu
Informations:

Un projet sonore Empty
MessageSujet: Re: Un projet sonore   Un projet sonore Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:18

Il fut un temps où Lily me demanda une bande dessinée, projet qui me paraissait fastidieux à l'époque, au vu de mon glandouillage permanent. Bon, ok, la difficulté résidait dans le fait que je voulais trop m'attacher à un univers qui n'était pas le mien, et mettre en scène des personnages qui ne m'appartiennent pas. Vous en avez vu le résultat... niet nada. Juste pour dire que c'est varié, et qui sait ? si je me trouve 5 min, peut-être que je m'y remettrais !

Pour ce qui est de cette saga, je suis partante pour en faire partie, même si ma Sumi-chan ne parle pas vraiment ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ziassan Sarisiël
The Phenix Admin
Ziassan Sarisiël


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2007

Personnage
Race: Humain
Monde d'Origine: La terre, tiré de A la Croisée des mondes
Informations:

Un projet sonore Empty
MessageSujet: Re: Un projet sonore   Un projet sonore Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:31

Une petite new Wink

Donc j'ai pas mal discuté avec Lily depuis le temps, on a tout plein d'idées (qu'il faudrait condenser et classer d'ailleurs ) Je pense que le premier épisode sortira à Noël.

...

De l'année prochaine x)
Et oui on ne veut pas un petit truc griffonné à l'arrache, un truc de qualité, qui sonne plus "pro" (enfin on espère Razz).

En gros, voici les choses importantes qui me reviennent à l'esprit:


1- Ce serait une adaptation libre, pas la reprise exacte du forum.


2- Les personnages principaux seront donc pris dans le groupe de départ (pas plus de cinq à priori pour commencer). Il y aura en plus les personnages comme Oscuriel ou Lily évidemment Smile

3- Néanmoins, de nombreux détails pris dans le Forum s'incrusteront discrètement dans la saga (personnages secondaires et leurs traces, etc...). Ce point là n'était pas explicitement établie mais si tu trouves des divergences dans la new dis-le Wink

4- Ce ne sera pas qu'une petite histoire de résurrection, et de déambulation dans l'île, je tiens personnellement à ce qu'il y ait une réflexion en trame de fond.

5- Pour l’équipe on n’est pas totalement fixé, Lily souhaite intégrer quelqu’un qu’elle connaît IRL, mais en gros j’aimerais m’occuper du scénar’, Lily plutôt technique et management, enfin c’est pas fixé tout ça hein, on verra…


Bon sinon j’en dévoile pas trop pour le scénar vu que n’importe qui pet lire ce sujet, et je ne sais pas si tout le monde voudrait en savoir plus, il faut garder le mystère (encore restreint il faut avouer).

Lily s’entraîne avec un petit Mono (enfin elle est censé s’occupé d’un petit Mono Rolling Eyes).

Enfin ne soyons pas trop critique l’ampleur de la tâche de résumer Dark Paradise me ralentit également -_-‘

Donc ça avance, lentement et sûrement (?), mais c'est du boulot.


Il faut juste pas lacher Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tout82.free.fr/forum/index.php
Contenu sponsorisé





Un projet sonore Empty
MessageSujet: Re: Un projet sonore   Un projet sonore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un projet sonore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Paradise :: Section Pré-RP et Administration :: Demandes aux admins | Annonces des admins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser