Dark Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Paradise


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Stray World

Aller en bas 
AuteurMessage
Sumiko Harashi
User/Modo/admin, la ligne est floue !
Sumiko Harashi


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2007

Personnage
Race: humaine
Monde d'Origine: Sanshi/Fonuu
Informations:

Stray World Empty
MessageSujet: Stray World   Stray World Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:11

Un petit forum à son commencement, mais qui promets de devenir bien sympathique...

"Voici l'explication qui t'aidera à démarrer dans le monde de Stray-World, et qui éclairera ta lanterne pleine d'obscurité.
Tout d'abord, voilà ta situation de départ.

Tu ne sera ni super-héros, ni martien, ni animal, ni même un membre d'une ligue de contre espionnage de l'arrivée des martiens, pour envahir la Terre, comme dans "La Guerre Des Mondes".

Donc, dans ton premier post, ton personnage se réveillera dans une chambre, tout ce qu'il y a de plus normal, et il commencera a vivre sa vie. Mais bien sûr, tu ne posteras pas toute ta journée dans un seul post, puisque Le Veilleur va venir chambouler un peu ta journée... Par contre, tout les joueurs seront dans le même quartier de Chicago ( ne demande pas pourquoi, je serais obligé de te mentir... ), chose très importante pour la suite de l'histoire...

Je penses que, à ce moment là, tu dois te dire... "Mais alors, que vais-je faire sur ce forum a part jouer la vie quotidienne de mon personnage ?"
Eh bien, rassures-toi, nous resterons dans cette situation jusqu'à ce que l'équipe Administrative décide qu'il y ai suffisamment de monde pour faire disparaitre ton quartier...

Le Veilleur... "

et son petit lien :
http://stray-world.forumactif.org/

Voili voilou ! ça a peut-être par l'air très ragoutant comme ça, mais pour qui connait la suite de l'histoire... Ca va être plaisant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Stray World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Paradise :: Section Hors-RP :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser