Dark Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Paradise


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Donc... [14/12/08]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ziassan Sarisiël
The Phenix Admin
Ziassan Sarisiël


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2007

Personnage
Race: Humain
Monde d'Origine: La terre, tiré de A la Croisée des mondes
Informations:

Donc... [14/12/08] Empty
MessageSujet: Donc... [14/12/08]   Donc... [14/12/08] Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:16

Bon bon, ne nous faisons pas d'illusions, la vie du forum a rarement été aussi compromise...
J'en ai déjà dis beaucoup là-dessus, donc je ne m'étendrais pas sur le sujet...

Toujours est-il que c'est dommage (ah bon ?), mais que c'est à mon avis provisoire jusqu'à ce que le projet de saga commence à s'étoffer.

La démotivation est une réaction en chaîne, qui j'espère ne se reproduira pas sur d'autres projets (la saga par exemple).
N'oubliez pas que vous pouvez donner votre avis sur ce projet, en parler, etc...

Merci et pardon à ceux qui se sont investis dans ce forum, dans son histoire, ils n'auront pas été inutiles...
Enfin je parle au passé mais le forum n'est pas fermé, il est juste inactif, cela pourrait reprendre un moment qui sait ?

Voilà, je ne voulais pas me voiler la face et donner des illusions. Si certains tiennent vraiment à continuer tout de suite je peux toujours mais pour le moment le forum est en mode "pause".

A bientôt je l'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tout82.free.fr/forum/index.php
Lily
Admin
Lily


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2007

Donc... [14/12/08] Empty
MessageSujet: Re: Donc... [14/12/08]   Donc... [14/12/08] Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:54

Pour la saga, j'ai une bonne intention de la faire !
Mais pour le moment pas mal de choses me tombent dessus ...
Je commencerais certainement à m'y atteler pour de bon après les vacances de Noël =)
Ceux qui veulent participer, listez vos idées, vos envies pour vos personnages tout ça. Rajoutez dans vos contacts msn : mdg54_@hotmail.fr (sans le _) et/ou dans vos contacts skype : kaylmad

On fera des conférences et conversations à plusieurs pour pouvoir se décider sur tout ça =)

Donc, le projet va reprendre rapidement.

Disons que la période des fêtes c'est pas le meilleur moment pour s'y mettre, beaucoup de contraintes ^^' mais après ce sera ok normalement et si mon stage de second semestre est pas trop prenant ça avancera vite =)
Revenir en haut Aller en bas
https://darkparadise.1fr1.net
 
Donc... [14/12/08]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Paradise :: Section Pré-RP et Administration :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser