Dark Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Paradise


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Vrai histoire de la vie de John Otto Freïd.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Otto Freïd
A peine mort, de nouveau en vie
John Otto Freïd


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 26
Date d'inscription : 25/12/2010

La Vrai histoire de la vie de John Otto Freïd. Empty
MessageSujet: La Vrai histoire de la vie de John Otto Freïd.   La Vrai histoire de la vie de John Otto Freïd. Icon_minitimeSam 25 Déc - 17:59

Apparaissant sur votre tombe :

Nom : Freïdé
Prénom : John Otto.
Date et lieu de naissance : 17 octobre 1990, Moscou, Russie.
Date et lieu de mort : 17 octobre 2010, Paris, France.


Autres infos :

Surnom : J. Ouais, J, tout court. (:
Age de mort (donc de renaissance) : 20 ans.
Sexe : Masculin.
Race : Humain.
Monde d'origine :
La très cher Planète Terre. Ouais, cette planète remplis de bandits, d'armes, qui est toujours en guerre. Plus précisément d'origine de la Russie, forcément, un mode... De mafieux.  Ha, mais, c'est pas un préjugé hein. Il est vraiment un mafieux.

Biographie :
John Otto est né dans une famille.. Riche. Très riche, un père dealer de drogue, une mère institutrice qui ne sait rien à propos du travail de son mari, et qui est certaine que ce dernier et un homme d'affaire respecté.  Même si c'est le cas, en partie. Son père, depuis son jeune âge, l'apprendre lui apprend à manier des armes, à reconnaitre les sortes de drogues, et il l'intègre dans la Mafia. Oui, en effet, son père n'est pas seulement un dealer, mais aussi, un mafieux. Tout comme John. Après deux ans de "stage", il devient enfin un vrai membre, vers ses 18 ans. Donc, en 2008, John Otto Freïd obtient finalement son poste de Mafieux. Il est "le messager", en effet, il ne fait que passer les messages, d'une ville à une autre, d'un pays à un autre.
Il connait beaucoup de langue, à force de se déplacer un peu partout, il a fini par apprendre la langue parler de chaque pays.
Il n'est non seulement le messager, mais aussi le garde du corps du parrain.
Lors de leur voyage à Paris, en France, John fut assassiné par un policier.

Caractère :
John, John, John... Il est très.. Disons, renfermé. Il déteste parler de lui. Il est dur à vivre. Mais de l'autre côté, il fait tout ce qu'on lui demande de faire. Il ne refuse jamais rien.  Enfin, à part les trucs du genre de se suicider, ou d'aller tuer le premier ministre de tel ou tel pays. Bref, il fait les trucs qu'on lui demande de faire, et qui paraissent.. Normaux à son jugement.
Sinon, il est calme, il s'énerve presque jamais, et il a toujours une idée derrière la tête après chaque mot qu'il dit. Ah, et, ouais, aussi, il déteste la Russie, et c'est ce côté de lui, qui le rend en partie suicidaire.

Description physique : John est grand, un mètre quatre-vingt-dix. Il a les cheveux noir légèrement brun. Les yeux verts. Un Russe typique quoi. Sur son bras gauche, il a un tatouage représentant son clan de mafia. Ses cheveux sont ni trop long, ni trop court, entre les deux. Il porte toujours un T-Shirt et un pantalon, puis il a la peau ni trop foncé, ni trop pâle, entre les deux. Sinon, John est aussi musclé, et il a beaucoup de muscle  Baaah, logiquement xD.

Animal de compagnie : Aucun. Very Happy

Signes particuliers ou remarques diverses : John a toujours une clope sur lui, il parle.. Avec un vocabulaire soigné, et, il a toujours son arme sur lui. Normalement, il ne jure jamais, vu qu'il ne s'énerve presque pas. Lorsqu'il est énervé, ses yeux deviennent noirs. Mais c'est tout à fait naturel.


Motivations : Bah, au début, j'cherchais un Rp que j'pourrais aimé, j'ai lu pas mal d'autre forum, puis j'suis tombé ici, le titre m'a attiré, j'ai toujours aimé le noir, puis du coup, j'ai lu, puis j'ai bien aimé le principe. Alors du coup, j'me suis inscrite Very Happy

Quoi d'autre ? : Au pays des cyclopes, les borgnes sont aveugles.
Revenir en haut Aller en bas
Ziassan Sarisiël
The Phenix Admin
Ziassan Sarisiël


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2007

Personnage
Race: Humain
Monde d'Origine: La terre, tiré de A la Croisée des mondes
Informations:

La Vrai histoire de la vie de John Otto Freïd. Empty
MessageSujet: Re: La Vrai histoire de la vie de John Otto Freïd.   La Vrai histoire de la vie de John Otto Freïd. Icon_minitimeLun 10 Jan - 12:47

Oh~

Bienvenue, chère demoiselle.

Un personnage assez réaliste et une personnalité que l'on ne comptait encore pas parmi nous.
Quelques fautes et incohérences dans l'expression, j'en ai corrigé certaines (en bleu).
Ta syntaxe n'a pas été touchée, mais attention aux répétitions et aux phrases à rallonge qui en perdent leur sens.

Tu es acceptée Smile

Ps : Excuse l'attente, vacances, tout ça.

Ps 2 : Ah et, j'oubliais, c'est ici https://darkparadise.1fr1.net/f4-le-cimetiere pour commencer. N'hésite pas à ouvrir un nouveau sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://tout82.free.fr/forum/index.php
 
La Vrai histoire de la vie de John Otto Freïd.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Paradise :: Section Pré-RP et Administration :: Fiches de personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser