Dark Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Paradise


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Horreurscope

Aller en bas 
+9
Melkior Tartaron
Lily
Elvyzo Ngoka
Cyceuliko de la Carza
Ziassan Sarisiël
Sumiko Harashi
Karn Acier
Keylan El'gash
Zelda Rozova
13 participants
AuteurMessage
Zelda Rozova
A peine mort, de nouveau en vie
Zelda Rozova


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Personnage
Race: Ange-vampire
Monde d'Origine: Terre-5824
Informations:

Horreurscope Empty
MessageSujet: Horreurscope   Horreurscope Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:17

Attention, humour très noir...
Accablé d'un ennui mortel l'ange-vampire Zelda vient semer le désespoir dans vos âmes corrompues, rongées par la jalousie (etc, etc...)


Capricorne: Vous êtes une petite poussière insignifiante qui meurt de peur qu'on la remarque. C'est pourquoi tout le monde vous ignore et vous traite comme si vous aviez le Choléra. Dans tout l'histoire de l'humanité, il n'est jamais rien sorti de valable d'un Capricorne. D'ailleurs on retrouve beaucoup de Capricornes dans les hôpitaux psychiatriques. C'est un signe...

Verseau : C'est certainement parce que vous êtes un signe d'eau que vous sentez le poisson mort. Vous avez aussi l'habitude le vous gratter le derrière en public et de partir à la recherche de vos crottes de nez où que vous soyez, ce qui est une des raisons pour lesquelles vous avez du mal à garder vos amis. L'autre raison pour laquelle tout le monde vous délaisse, c'est parce que vous êtes un naze total.

Poissons : Les gens pensent que votre réticence à prendre vos décisions rapidement est un signe d'intense réflexion [...] En fait vous êtes un psycopathe paranoïaque qui manque totalement de confiance en soi. La plupart des poissons sont des bisexuels refoulés. Vous finirez sans doute votre vie comme clochard professionnel.

Bélier : Vous êtes du genre élitiste et dominateur. A l'école, vous étiez certainement considéré comme la terreur de la classe. Dans les fêtes, vous pensez être le plus intéressant, mais vous n'êtes qu'un pince sans rire dénué d'intérêt. Par ailleurs, vous avez toutes les chances d'être zoophile.

Taureau : Vous avez un côté obstiné et avez la réputation de travailler dur. Les gens vous admirent pour votre capacité à vous concentrer sur un projet, mais en fait c'est parce que vosu êtres trop bête pour faire quoi que ce soit d'autre. C'est quand vous vous faites avoir que vous vous sentez le plus en sécurité. Les taureaux font de bons vendeurs de chaussures et d'exellentes dames-pipi.

Gémeaux : Vous avez un esprit vif et et pouvez rapidement vous adapter à toutes les situations. Ca signifie que vous êtes un sale parasite. Les gémeaux gravitent souvent dans le milieu de la finance et des affaires où ils exploitent au mieux leurs dons pour l'escroquerie et la malhonnêteté. Si vous êtes gémeaux, les impôts ont certainement un dossier épais comme ça sur vous !

Cancer : Vous êtes mou et vous êtes faible. Vous pensez que les gens vous aiment parce que vous êtes accommodant ou pour vos goûts artistiques, mais tout ce que les gens veulent, c'est vous rouler et prendre tout votre fric. Les Cancers sont des alccoliques chroniques et ne finissent jamais ce qu'ils ont commencé. Ils ne sont bons à rien.

Lion : Vous aimez à vous considérer comme un meneur, un leader naturel. Mais vous n'êtes arrivés là où vous êtes qu'en marchant sur les autreset en les roulant dans la boue. Vosu êtes arrogant et vaniteux et encore ce ne sont ici que vos qualités. Pour les défauts, je ne préfère pas en parler. La plupart des Lions finissent en prison ou bien ils sont assassinés par des ex-employés.

Vierge : Vous êtes méthodique et pratique. C'est pourquoi le monde entier vous hait. Vous avez la chaleur d'un boa mort et faire de la peine est votre pain quotidien. Les Vierges font d'exellent(e)s gardien(ne)s de prisons.

Balance : Vous adorez la vie d'artiste. Si vous êtes une femme, vous devez être une prostituée. Si vous êtes un homme, vous devez être proxénète. Les Balances ont autant de savoir-vivre qu'un gigolo et trimbalent autant de maladies vénériennes. La plupart des Balances finissent leur vie abandonnés de tous, sous les ponts.

Scorpion : Vous excellez dans les affaires et vous délectez de la misère et de l'humiliation que vous pouvez infliger à ceux qui sont autour de vous.Vous n'avez aucune morale, aucun scrupule, mais si vous êtes comme ça, c'est uniquement par respect de vos ancêtres qui étaient tous des brigands ou des criminels. On trouve beaucoup de Scorpions parmi les escrocs et les hétérosexuels à partenaires multiples.

Sagittaire : Vous êtes un éternel optimiste, ce qui est une bonne chose pour tous ceux que vous croiserez et qui seront ravis de pouvoir vous rouler. Vous êtes le premier maillon de la chaîne alimentaire et semblez avoir été créés sur terre pour que les autres se foutent de vous. La plupart des rats de laboratoire sont des sagittaires.

- Gavroche -

(Z'êtes autorisés à me pendre Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Keylan El'gash
A peine mort, de nouveau en vie
Keylan El'gash


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2007

Personnage
Race: Elfe noir
Monde d'Origine: Reflets d'acier
Informations:

Horreurscope Empty
MessageSujet: Re: Horreurscope   Horreurscope Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:27

Zelda Rozova a écrit:

Poissons : Les gens pensent que votre réticence à prendre vos décisions rapidement est un signe d'intense réflexion [...] En fait vous êtes un psycopathe paranoïaque qui manque totalement de confiance en soi. La plupart des poissons sont des bisexuels refoulés. Vous finirez sans doute votre vie comme clochard professionnel.
Mouahahah...euh... y'a une part de vrai là dedans Shocked Sauf pour le côté bisexuel. Et puis nous nourrissons tous l'ambition d'être plus que clochard professionnel donc... on verra. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karn Acier
A peine mort, de nouveau en vie
Karn Acier


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Personnage
Race: Demi-Démon
Monde d'Origine: Rélia
Informations:

Horreurscope Empty
MessageSujet: Re: Horreurscope   Horreurscope Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:09

Zelda Rozova a écrit:


Vierge : Vous êtes méthodique et pratique. C'est pourquoi le monde entier vous hait. Vous avez la chaleur d'un boa mort et faire de la peine est votre pain quotidien. Les Vierges font d'exellent(e)s gardien(ne)s de prisons.

Gardiens de prisons ? Et pis quoi encore è_é
Revenir en haut Aller en bas
Sumiko Harashi
User/Modo/admin, la ligne est floue !
Sumiko Harashi


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2007

Personnage
Race: humaine
Monde d'Origine: Sanshi/Fonuu
Informations:

Horreurscope Empty
MessageSujet: Re: Horreurscope   Horreurscope Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:16

Zelda Rozova a écrit:
Sagittaire : Vous êtes un éternel optimiste, ce qui est une bonne chose pour tous ceux que vous croiserez et qui seront ravis de pouvoir vous rouler. Vous êtes le premier maillon de la chaîne alimentaire et semblez avoir été créés sur terre pour que les autres se foutent de vous. La plupart des rats de laboratoire sont des sagittaires.

en gros, je suis un pigeon quoi... mais je me vois mal rat de laboratoire !
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Rozova
A peine mort, de nouveau en vie
Zelda Rozova


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Personnage
Race: Ange-vampire
Monde d'Origine: Terre-5824
Informations:

Horreurscope Empty
MessageSujet: Re: Horreurscope   Horreurscope Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:18

Sumiko, on est deux pigeons si ça peut te rassurer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ziassan Sarisiël
The Phenix Admin
Ziassan Sarisiël


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2007

Personnage
Race: Humain
Monde d'Origine: La terre, tiré de A la Croisée des mondes
Informations:

Horreurscope Empty
MessageSujet: Re: Horreurscope   Horreurscope Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:31

Citation :
Gémeaux : Vous avez un esprit vif et et pouvez rapidement vous adapter à toutes les situations. Ca signifie que vous êtes un sale parasite. Les gémeaux gravitent souvent dans le milieu de la finance et des affaires où ils exploitent au mieux leurs dons pour l'escroquerie et la malhonnêteté. Si vous êtes gémeaux, les impôts ont certainement un dossier épais comme ça sur vous !

Je vois mal les impôts avoir un dossier sur moi : je suis mineur Razz

Et puis c'est pas du tout mon genre (M'aurait-on caché ma date de naissance réelle^^ ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://tout82.free.fr/forum/index.php
Cyceuliko de la Carza
A peine mort, de nouveau en vie
Cyceuliko de la Carza


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/06/2007

Horreurscope Empty
MessageSujet: Re: Horreurscope   Horreurscope Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:06

Zelda Rozova a écrit:

Bélier : Vous êtes du genre élitiste et dominateur. A l'école, vous étiez certainement considéré comme la terreur de la classe. Dans les fêtes, vous pensez être le plus intéressant, mais vous n'êtes qu'un pince sans rire dénué d'intérêt. Par ailleurs, vous avez toutes les chances d'être zoophile.

hahahaha maintenant je suis une terreur extravertie et zoophile... va pour le zoophile, mais ce qui est de dominer et tout le reste...Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Elvyzo Ngoka
Valideuse de fiches
Elvyzo Ngoka


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2007

Horreurscope Empty
MessageSujet: Re: Horreurscope   Horreurscope Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:45

Zelda Rozova a écrit:


Verseau : C'est certainement parce que vous êtes un signe d'eau que vous sentez le poisson mort. Vous avez aussi l'habitude le vous gratter le derrière en public et de partir à la recherche de vos crottes de nez où que vous soyez, ce qui est une des raisons pour lesquelles vous avez du mal à garder vos amis. L'autre raison pour laquelle tout le monde vous délaisse, c'est parce que vous êtes un naze total.


Seulement en famille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2007

Horreurscope Empty
MessageSujet: Re: Horreurscope   Horreurscope Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:18

Zelda a écrit:
Vierge : Vous
êtes méthodique et pratique. C'est pourquoi le monde entier vous hait.
Vous avez la chaleur d'un boa mort et faire de la peine est votre pain
quotidien. Les Vierges font d'exellentes gardiennes de prisons.
Gardienne de prison ? Vous avez donc du soucis à vous faire chers membres, vous n'êtes pas prèts de sortir d'ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://darkparadise.1fr1.net
Melkior Tartaron
A peine mort, de nouveau en vie
Melkior Tartaron


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2007

Horreurscope Empty
MessageSujet: Re: Horreurscope   Horreurscope Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:07

Citation :
Cancer : Vous êtes mou et vous êtes faible. Vous pensez que les gens vous aiment parce que vous êtes accommodant ou pour vos goûts artistiques, mais tout ce que les gens veulent, c'est vous rouler et prendre tout votre fric. Les Cancers sont des alccoliques chroniques et ne finissent jamais ce qu'ils ont commencé. Ils ne sont bons à rien.

Alors, d'UNE:

Je n'ai jamais, dans toute ma vie, bu plus qu'un verre à eau d'alcool. Déjà.

De DEUX: Je ne suis pas bon à rien. Je suis très aigu xD

Par contre, c'est vrai que je ne finis pas souvent ce que j'ai commencé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Seth Véga
A peine mort, de nouveau en vie
Seth Véga


Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2007

Horreurscope Empty
MessageSujet: Re: Horreurscope   Horreurscope Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:25

Zelda Rozova a écrit:

Bélier : Vous êtes du genre élitiste et dominateur. A l'école, vous étiez certainement considéré comme la terreur de la classe. Dans les fêtes, vous pensez être le plus intéressant, mais vous n'êtes qu'un pince sans rire dénué d'intérêt. Par ailleurs, vous avez toutes les chances d'être zoophile.

Hum .. Bon la terreur je confirme, pince sans rire dénué d'intérêt en fête ? Pas vraiment justement O_o et pii zoophile c'est un bon compliment pour mes conquêtes ça ! clown
Revenir en haut Aller en bas
William Grey
A peine mort, de nouveau en vie
William Grey


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2007

Horreurscope Empty
MessageSujet: Re: Horreurscope   Horreurscope Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:52

Putain mais comment ils ont su que je sentais le poisson mort ??
Revenir en haut Aller en bas
Ziassan Sarisiël
The Phenix Admin
Ziassan Sarisiël


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2007

Personnage
Race: Humain
Monde d'Origine: La terre, tiré de A la Croisée des mondes
Informations:

Horreurscope Empty
MessageSujet: Re: Horreurscope   Horreurscope Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:41

Zelda Rozova a écrit:
Gémeaux : Vous avez un esprit vif et pouvez rapidement vous adapter à toutes les situations. Ca signifie que vous êtes un sale parasite. Les gémeaux gravitent souvent dans le milieu de la finance et des affaires où ils exploitent au mieux leurs dons pour l'escroquerie et la malhonnêteté. Si vous êtes gémeaux, les impôts ont certainement un dossier épais comme ça sur vous !

Je me vois mal avoir des problèmes avec les impôts, étant encore mineur ^^
Sinon je suis loin d'être un escroc, encore moins malhonnête (ou en tout cas pas exprès Rolling Eyes Razz )

C'est vrai que quand je dépense de l'argent j'ai tendance à penser à ce que j'aurais pu acheter avec et si mon degré de contentement ou la nécessité de l'objet par rapport au coût est optimal mais c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tout82.free.fr/forum/index.php
Max Traum
A peine mort, de nouveau en vie
Max Traum


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2007

Personnage
Race: Humain
Monde d'Origine: Terrar
Informations:

Horreurscope Empty
MessageSujet: Re: Horreurscope   Horreurscope Icon_minitimeLun 17 Déc - 2:30

Zelda Rozova a écrit:

Verseau : C'est certainement parce que vous êtes un signe d'eau que vous sentez le poisson mort. Vous avez aussi l'habitude le vous gratter le derrière en public et de partir à la recherche de vos crottes de nez où que vous soyez, ce qui est une des raisons pour lesquelles vous avez du mal à garder vos amis. L'autre raison pour laquelle tout le monde vous délaisse, c'est parce que vous êtes un naze total.

Tellement de choses vraies qu'on dirait que vous m'avez suivi. Il va falloir que je fasse gaffe ! Vous êtes peut-être encore en train de me surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Lewis
A peine mort, de nouveau en vie
Murphy Lewis


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/12/2007

Horreurscope Empty
MessageSujet: Re: Horreurscope   Horreurscope Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:05

Karn Acier a écrit:
Zelda Rozova a écrit:


Vierge : Vous êtes méthodique et pratique. C'est pourquoi le monde entier vous hait. Vous avez la chaleur d'un boa mort et faire de la peine est votre pain quotidien. Les Vierges font d'exellent(e)s gardien(ne)s de prisons.

Gardiens de prisons ? Et pis quoi encore è_é

Hmmm... Je dirai plutôt Gardien de zoo, car j' aimes les animaux, surtout (ho coincidence) les reptiles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horreurscope Empty
MessageSujet: Re: Horreurscope   Horreurscope Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horreurscope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Paradise :: Section Hors-RP :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser