Dark Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Paradise


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Exploration de la plage [17/07/07]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Devil Syran
A peine mort, de nouveau en vie
Devil Syran


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/05/2007

Exploration de la plage [17/07/07] Empty
MessageSujet: Exploration de la plage [17/07/07]   Exploration de la plage [17/07/07] Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:34

Citation :
Comme les deux compagnons improvisés avaient ralenti le pas, Thybald laissa son caractère s'exprimer pleinement... Il commençait à vagabonder gaiment non loin de Syran, laissant son esprit papillonner et son regard admirer le paysage. Enfin... Pour ce qu'il y avait à admirer... Sa queue remuait encore plus frénétiquement que d'habitude, alors qu'il s'adonnait à son activité favorite.

Une légère brise s'était levée dans les environs et faisait onduler les hautes herbes régulièrement, presque d'une manière hypnotique. C'est alors que l'homme-loup s'arrêta, pour observer le mouvement d'une (des rares) plantes qui poussait dans la plaine. Une mauvaise herbe très haute, jaunie par le manque d'eau ? Ou peut être simplement par l'ambiance sinistre de l'ile sur laquelle il avait atterri ?

C'était un spectacle d'une tristesse inouïe trouva Thybald. Et une larme, qui perlait à son oeil faillit rouler le long de sa joue quand il entendit les réflexions de Syran.


"Du poisson ? Hum... J'en ai beaucoup mangé quand j'étais encore avec le chaton en route pour Terra Negra. J'aimais pas ça, mais c'était manger de ce truc visqueux ou mourir de faim ! Le choix a été rapide."

Il tenta une nouvelle fois de renifler l'air, toujours dans le but de repérer une possible proie, mais toujours rien...

"Bon... Pas le choix, va falloir se contenter de poisson..." Puis il se laissa encore penser à haute voix : "Mais le poisson c'est plein d'arêtes, si y'en a une qui se coince dans ma gorge, ça va faire mal ! Et puis je risque de mourir étouffé ! Ha non hein ! Y'en a marre de mourir. Ca fait suffisamment mal comme ça pour que je répète l'expérience ! ..."

Encore quelques minutes et ils seraient sur le rivage...

Après quelques minutes de marche, l'odeur de la mer se fit plus forte et les deux explorateurs improvisés, purent enfin voir la mer.

"Ah enfin ! Bon, maintenant y a plus qu'à espérer trouvé quelques fruits de mer..."

Syran se mit donc à la recherche de quelque chose à se mettre sous la dent. Tout en réfléchissant à voix haute.

"Il n'y a personne sur la plage... Je me demande quand même si cette ile est habitée..."
Revenir en haut Aller en bas
Thybald Wolff
A peine mort, de nouveau en vie
Thybald Wolff


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/05/2007

Exploration de la plage [17/07/07] Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la plage [17/07/07]   Exploration de la plage [17/07/07] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:04

Arrivé sur la plage, Thybald ne se sentait pas mieux, non, en fait, il avait perdu sa candeur naturelle… Elle avait été remplacée par une inquiétude plutôt inhabituelle pour une personnage tel que l’homme-loup. Il avait entendu la réflexion de Syran, et c’est le fait que l’île puisse n’être habitée que par… eux qui le mettait dans un tel état.

" Non c’est pas possible qu’on soit les seuls ici ! " s’écria-t-il en regardant Syran dans les yeux.

On aurait dit qu’il avait mis de côté la recherche de nourriture qui paraissait vitale pour lui quelques instants auparavant. Maintenant il se préoccupait des locaux ! Un comble tout de même, il était un homme-loup, et quand il avait faim, rien ne pouvait l’arrêter.

Sef’ avait déjà tenté de l’empêcher d’aller chasser, tout ce qu’elle avait récolté c’était un coup de dent sur son bras… Et plus tard, ils avaient dû fuir un peuple pourtant pacifique en temps normal, parce que " Monsieur Thybald ", comme elle aimait l’appeler, leur avait volé leur gibier.


" Non, on peut pas être seuls ici… " repris-t-il, " Tu te rends compte ce qu’on s’embêterait ? S’il n’y avait personne, on pourrait pas courir dans les champs, on pourrait pas faire de grands feux pour faire cuire le gibier, on pourrait pas rire, ni se baigner ! Et puis, s’il n’y avait personne d’autre que toi, comment je me rincerait l’œil hein ? Dis-le moi toi ! T’es pas une femme, et puis, et puis, et puis… T’es pas terrible ! "

Il marqua une pause, à bout de souffle. Pendant sa tirade, sa queue avait retrouvé une mobilité normale, et ses oreilles étaient maintenant dressés sur sa tête. Il affichait même une sorte de sourire lubrique, sûrement à l’origine du regard étonné du pirate, et aussi de sa bouche ouverte de stupéfaction.

" Hé, Syran !? Reste pas comme ça, on voit le fond de ton pantalon là ! J’ai dit un truc qui fallait pas ? " ajouta-t-il dans un rire. " Bon, on les trouve tes mollusques ? La plage a beau être déserte, j’ai toujours la dalle moi ! On partira à la recherche d’autres personnes plus tard !"

Après qu’il eut terminé, Thybald commença à s’approcher de l’eau sombre, se fracassant contre quelques rochers noirs dans l’espoir d’y trouver quelque chose de commestible.
Revenir en haut Aller en bas
Devil Syran
A peine mort, de nouveau en vie
Devil Syran


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/05/2007

Exploration de la plage [17/07/07] Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la plage [17/07/07]   Exploration de la plage [17/07/07] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:19

Syran écouta ce que disait Thybald d'une oreille plutôt distraite. Il était perdu dans ses pensées et ce depuis un petit moment... Lorsque Thybald lui rappela la raison de leur venue sur la plage, il reprit quelque peu ses esprits et se dirigea vers Thybald... Une idée lui traversa rapidement l'esprit, mais il n'en était pas là, il ne deviendrait cannibale qu'en dernier recours...

"Je pense que tu as raison, nous ne sommes pas seuls... Pour ce que j'ai vu il y a quand même des constructions... Et ce serait bizarre si nous étions le seuls à nous être relevé après notre mort... Je pense donc que nous sommes plusieurs... Enfin... En tout cas pas deux..."

Syran jeta un rapide coup d'oeil à l'eau, c'était la première fois que ça lui arrivait, mais il n'avait pas confiance en cette mer... Il chercha pendant quelques instants s'il n'y avait pas quelque chose à se mettre sous la dent, mais il n'y avait rien... En tout cas, lui ne vit rien...

"Thybald, tu as trouvé quelque chose ? Pour ma part je ne vois rien de comestible... À part du sable, des rochers et de l'eau y a rien ici... Je crois qu'on aurait gagné du temps à aller directement au village... Ou bien à la maison qui surplombait le cimetière..."

Syran se tourna vers son compagnon, attendant de voir ce qu'il allait trouver, ou bien ce qu'il déciderait de faire...
Revenir en haut Aller en bas
Thybald Wolff
A peine mort, de nouveau en vie
Thybald Wolff


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/05/2007

Exploration de la plage [17/07/07] Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la plage [17/07/07]   Exploration de la plage [17/07/07] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:33

‘’Y’a vraiment rien à béqueter sur cette île !’’ s’exclama l’homme loup en se relevant. Il était jusqu’à présent penché entre les rochers pour tenter de trouver quelque chose à manger, mais évidemment, il l’avait su d’avance, il n’y avait vraiment rien ici !

Son odorat le trompait rarement, et là, il lui indiquait qu’il ne trouverait pas plus de nourriture sur la plage que dans la plaine, et surement pas plus qu’ailleurs malheureusement… Du coup il s’était fait mouiller les pates et le nez pour rien, et il ne supportait pas la sensation de son corps partiellement mouillé.

Il devrait s’en accommoder cependant, car faire un plongeon dans cette eau sombre et glaciale ne lui disait pas plus que d’en être réduit à manger de l’herbe comme un vulgaire bovidé !


‘’Bon je pense qu’on ferait mieux d’aller voir ailleurs parce qu’il y a pas de peuple par ici. Et puis comme ça on visite un peu, j’ai hâte de découvrir à quoi ressemble le paradis ! A moins que ça soit l’enfer ? Qui sait, après tout j’ai pas été tout sage durant ma vie, enfin ma vie pas ici, sauf si on considère que je suis mort… mais vivant. Alors du coup je suis pas plus vivant ici qu’avant ? …’’

L’homme-loup parti dans un de ses délires, assez fréquent chez lui pour donner envie de lui mettre des baffes, ou simplement de rire à s’en faire mal aux côtes. Il tourna dans tous les sens, pris des positions assez bizarres, agita les bras en l’air, s’arrêta parfois pour mettre la tête sur le côté en signe d’interrogation puis repartais.
Quand il eut fini, une fin inattendue comme d’habitude, il dit simplement :
‘’Bon on va la visiter cette maison ? Peut-être qu’un local y habite après tout, ou pas… Enfin on va voir !’’

Et Thybald se mit à marcher vers la maison, perchée en haut de la colline surplombant le cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Devil Syran
A peine mort, de nouveau en vie
Devil Syran


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/05/2007

Exploration de la plage [17/07/07] Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la plage [17/07/07]   Exploration de la plage [17/07/07] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:54

Syran regarda la maison un court instant, puis emboîta le pas à Thybald. Ce n'était pas la destination qu'il aurait choisit, mais son compagnon lui avait décidé de s'y rendre...

"Je ne pense pas qu'on y trouvera quelqu'un... Mais il y aura peut être à manger... Qui sait ? Dis moi Thybald, pourrait tu me parler un peu de ton monde... Dans le genre, le système politique... les coutumes... l'Histoire... la géographie... Et tout ce qui te passe par la tête à son sujet..."

La curiosité de Syran avait pris le dessus... Et cela les occuperaient le temps du voyage...
Revenir en haut Aller en bas
Karn Acier
A peine mort, de nouveau en vie
Karn Acier


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Personnage
Race: Demi-Démon
Monde d'Origine: Rélia
Informations:

Exploration de la plage [17/07/07] Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la plage [17/07/07]   Exploration de la plage [17/07/07] Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:47

Karn arriva sur la plage. Il commença par chercher aux alentours de la plage, sans trouver âme qui vive. Puis il décida d’attendre, il resta en plein milieu de la plage, à fixer la mer…

* J’espère que je trouverais rapidement ce que je cherche ici. *
Revenir en haut Aller en bas
Ziassan Sarisiël
The Phenix Admin
Ziassan Sarisiël


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2007

Personnage
Race: Humain
Monde d'Origine: La terre, tiré de A la Croisée des mondes
Informations:

Exploration de la plage [17/07/07] Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la plage [17/07/07]   Exploration de la plage [17/07/07] Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:18

Le vent est tombé, laissant seul le bruit de la mer perturber le calme de la plage...

Soudain un vol d' étourneaux se posa entre plage mer, en quête de crustacés pour leur dîner.


Le ciel gagnait en noirceur, les nuages se faisaient de plus en plus denses , laissant présager un prochain orage...


Dernière édition par Ziassan Sarisiël le Lun 14 Avr - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tout82.free.fr/forum/index.php
Karn Acier
A peine mort, de nouveau en vie
Karn Acier


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Personnage
Race: Demi-Démon
Monde d'Origine: Rélia
Informations:

Exploration de la plage [17/07/07] Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la plage [17/07/07]   Exploration de la plage [17/07/07] Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:16

Karn continué de fixer la mer lorsqu’il remarqua qu’il n’y avait plus de vent et que les nuages noirs prenait le dessus sur le ciel. Il leva les yeux, remarquant qu’il allait y avoir un possible orage.

* Bon sang ! Moi qui avais décidé de rester ici un petit moment. *

Il baissa les yeux et remarqua les étourneaux qui c’était posé, Karn recula de quelques pas, évitant d’être près de ces oiseaux…
Revenir en haut Aller en bas
Ziassan Sarisiël
The Phenix Admin
Ziassan Sarisiël


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2007

Personnage
Race: Humain
Monde d'Origine: La terre, tiré de A la Croisée des mondes
Informations:

Exploration de la plage [17/07/07] Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la plage [17/07/07]   Exploration de la plage [17/07/07] Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:38

Les étourneaux s'envolèrent.

Soudain, des myriades de petits points semblèrent se matérialiser au loin.

Peu à peu, au loin sur la plaine, une silhouette à la stature féline apparue. On pouvait distinguer non loin de là un groupe de cinq personnes. Elles n'avaient pas vu l'ange des cieux, le chat, Oscuriel, apparaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://tout82.free.fr/forum/index.php
Karn Acier
A peine mort, de nouveau en vie
Karn Acier


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Personnage
Race: Demi-Démon
Monde d'Origine: Rélia
Informations:

Exploration de la plage [17/07/07] Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la plage [17/07/07]   Exploration de la plage [17/07/07] Icon_minitimeDim 4 Mai - 3:44

Karn suivit les oiseaux du regard. Il se retourna, faisant face à la plaine. Il fixa les silhouettes. Lorsqu’il les avait vus depuis la maison, il n’était que cinq. A moins qu’il ne ce soit tromper. Mais il remarqua tout de même la « carrure » féline du sixième. Il ne se trompait pas, il ne l’avait vu qu’une fois et il était presque sûr qu’il s’agissait de la personne qu’il recherchait. Il devait faire vite avant qu’il ne disparaisse…

Karn se mit à courir afin d’arriver rapidement à la plaine…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploration de la plage [17/07/07] Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la plage [17/07/07]   Exploration de la plage [17/07/07] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration de la plage [17/07/07]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» exploration [08/07/07]
» Exploration bis [21/06/07]
» Exploration [05/03/2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Paradise :: L'île :: La plage de sable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser